Ballon eau chaude hs

tomy - Modifié par tomy le 13/09/2011 à 09:25
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 13 sept. 2011 à 10:17
Bonjour,
je suis locataire d'un appartement je constate une fuite de mon ballon d'eau chaude je met un seau dessous je contact l'agence le lundi mercredi je relance l'agence car pas de nouvelle de personne, l'agence me donne le numéro de plombier.Le plombier ma demande est en cour de de traitement.le jeudi le plombier m'appel pour prendre rdv pour vendredi.
le vendredi le plombier que le chauffe eau a exploser de l'intérieur et les 100L risque de lâcher d'un moment a l'autre et qu'il préfère le mettre hors fonction.
l'agence reçoit le rapport du plombier le lundi suivant.10 jours plus tard rien n'a était fait car l'agence n'arrive pas à joindre le proprio je les appels tous les jours et toujours la même réponse on relance le proprio.
Que puis je faire pour accélérer les choses sachant que j'ai déjà payer mon loyer!!!
merci de votre aide et de vos conseils
tomy

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 961
13 sept. 2011 à 10:17
Faites une mise en demeure par lrar d'intervenir sous 48 h et menacez les de demander un référé auprés du tribunal.
0