Problemes pour récupérer chèque de caution
cookie
-
djivi38 Messages postés 64843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64843 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils et ses amis ont fait une location cet été dans un camping où ils avaient loué un appartement. il a déposé un chèque de caution de 300€ + 88€ de caution pour le ménage. A la fin du séjour, le camping a retiré 88€ pour ménage mal fait et lui a demandé 30€ par aléze (en tout 4 = 120€) pour frais de nettoyage.
Le chèque de 120€ a été envoyé mais cela fait 3 semaines et le chèque de caution qui devait être renvoyé ne l'a toujours pas été. Pour info les 120€ ont bien été recu car il avait été envoyé en recommandé avec accusé de réception.
Quels sont les recours possibles ?
Mon fils et ses amis ont fait une location cet été dans un camping où ils avaient loué un appartement. il a déposé un chèque de caution de 300€ + 88€ de caution pour le ménage. A la fin du séjour, le camping a retiré 88€ pour ménage mal fait et lui a demandé 30€ par aléze (en tout 4 = 120€) pour frais de nettoyage.
Le chèque de 120€ a été envoyé mais cela fait 3 semaines et le chèque de caution qui devait être renvoyé ne l'a toujours pas été. Pour info les 120€ ont bien été recu car il avait été envoyé en recommandé avec accusé de réception.
Quels sont les recours possibles ?
A voir également:
- Problemes pour récupérer chèque de caution
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Montant maximum cheque - Guide
- Procuration pour recuperer un cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Chèque différé cora refuser - Forum chèque
3 réponses
Quelle etait la durée de la location? Les 30 euro X 4, etait ce stipulé dans le contrat?
Pour le chèque je te conseille d'abord de le réclamer en courrier recommandé avec accusé de reception, avec toutes les références possibles indiquées.
Pour le chèque je te conseille d'abord de le réclamer en courrier recommandé avec accusé de reception, avec toutes les références possibles indiquées.
bonjour moi j ai donner 360e pour réservation a dolus a l iles d oléron je ne peut pas u allez et pour raison santé j ai envoyé certificat et la propriétaire ne veut pas nous rembourser comment faire s il vous plait cordialement
bonjour,
1° - Y a-t-il eu un EDL (Etat Des Lieux) Entrant et Sortant ?
2° - Si oui, que disent-ils au sujet de l'état des alèses ?
3° - La somme de 30€ de nettoyage par alèse était-elle mentionnée dans le contrat de location saisonnière ?
4° - "Ménage mal fait" : est-ce mentionné sur l'EDLS (si EDLS fait) ?
A vous lire.
Cdt.
1° - Y a-t-il eu un EDL (Etat Des Lieux) Entrant et Sortant ?
2° - Si oui, que disent-ils au sujet de l'état des alèses ?
3° - La somme de 30€ de nettoyage par alèse était-elle mentionnée dans le contrat de location saisonnière ?
4° - "Ménage mal fait" : est-ce mentionné sur l'EDLS (si EDLS fait) ?
A vous lire.
Cdt.