Problemes pour récupérer chèque de caution
cookie
-
12 sept. 2011 à 09:12
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 3 mars 2018 à 15:35
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 3 mars 2018 à 15:35
A voir également:
- Problemes pour récupérer chèque de caution
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Montant maximum cheque - Guide
- Procuration pour recuperer un cheque - Guide
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum cheques
- Courrier pour récupérer son logement en location pour y habiter - Guide
3 réponses
Quelle etait la durée de la location? Les 30 euro X 4, etait ce stipulé dans le contrat?
Pour le chèque je te conseille d'abord de le réclamer en courrier recommandé avec accusé de reception, avec toutes les références possibles indiquées.
Pour le chèque je te conseille d'abord de le réclamer en courrier recommandé avec accusé de reception, avec toutes les références possibles indiquées.
bonjour moi j ai donner 360e pour réservation a dolus a l iles d oléron je ne peut pas u allez et pour raison santé j ai envoyé certificat et la propriétaire ne veut pas nous rembourser comment faire s il vous plait cordialement
djivi38
Messages postés
52183
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2024
15 391
3 mars 2018 à 15:35
3 mars 2018 à 15:35
bonjour,
1° - Y a-t-il eu un EDL (Etat Des Lieux) Entrant et Sortant ?
2° - Si oui, que disent-ils au sujet de l'état des alèses ?
3° - La somme de 30€ de nettoyage par alèse était-elle mentionnée dans le contrat de location saisonnière ?
4° - "Ménage mal fait" : est-ce mentionné sur l'EDLS (si EDLS fait) ?
A vous lire.
Cdt.
1° - Y a-t-il eu un EDL (Etat Des Lieux) Entrant et Sortant ?
2° - Si oui, que disent-ils au sujet de l'état des alèses ?
3° - La somme de 30€ de nettoyage par alèse était-elle mentionnée dans le contrat de location saisonnière ?
4° - "Ménage mal fait" : est-ce mentionné sur l'EDLS (si EDLS fait) ?
A vous lire.
Cdt.