Locataire toujours en retard de loyer

dime1941 - 12 sept. 2011 à 03:20
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 12 sept. 2011 à 09:04
Bonjour,
depuis QUE J'AI OFFERT MA MAISON EN LOCATION AVEC BAIL DE 3 ANS CE LOCATAIRE ME PAIE TOUJOURS EN RETARD ENTRE 8 ET 12 JOURS EST UN SUJET POUR CASSER LE BAIL
AU DEBUT IL MON DIT QUE LE LOYER SERAI PARER AU PLUT TARD LE 3 CAR IL TOUCHE LE 1 DE CHAQUE MOIS PUIS DE MOIS EN MOIS C'EST DEVENU REGULIER LE MOIS DE JUILLET LE 8 ET SPTEMBRE LE 12 PAS ENCORE PAYER QUE FAIRE .
PUIS JE CASSER CE BAIL SI CELA CONTINUE .
je lui ai envoyer un mail elle m'a repondu que maintenant elle ne travaille plus au cpas elle est a la commune et que elle touche le 5 que dois je faire , car ces retard me derange dans mes paiement a faire moi meme
A voir également:

2 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
12 sept. 2011 à 09:04
Bonjour
Vous avez des locataires qui communiquent avec vous pour vous expliquez la situation
Un peu de tolérence serait plus judicieux que des nerfs qui n'aboutiraient à rien
Votre locataire ne fait pas expres de vous payez plus tard, il a un changement de situation financiere indépendant de sa volonté
Il fait au mieux
D'ailleurs, comment est rédigé votre bail ?
Il est peut etre dans son droit si vous n'avez rien préciser concernant la date du paiement de loyer ?
De plus, comme dit par gégé, vous ne pouvez rien faire puisqu'il paie
1
bonjour
non vous ne pouvez pas denoncer le bail
il vaut mieux un retard qu un impayé
allez les voir essayez de discuter par exemple un accompte en debut de mois d un montant qui vous permet de payer vos paiements et le solde le vers le 12
bon courage
0