Trop perçu des Assédics
mat_92400
Messages postés
9
Statut
Membre
-
crakotte -
crakotte -
Bonjour,
J'ai reçu une notification de trop-perçu, pour le motif suivant: j'ai omis de déclarer une activité salarié, il me réclame la somme de 15 000 euros.
Au moment des faits qui me sont reprochés, j'étais dans une situation très difficile; qui ne me permettais pas de vivre décemment, deux crédits de consommation à rembourser, beaucoup de charges, notamment mon loyer, mes impôts, etc...
Hors aujourd'hui, je suis de nouveau au chômage depuis quelques mois et ne percevant qu'une allocation de 770 euros, je ne peux assurer le remboursement total de ma dette.
J'ai voulu saisir la commission paritaire pour une remise totale de ma dette, celle-ci m'a été refusé!De ce fait on m'a proposé un échéancier...mais pour le remboursement cela prendra du temps.
Puis-je de nouveau refaire une demande de recours ou ce n'est pas nécessaire?
Et quelles solutions puis-je avoir?
J'attends vos réponses, merci d'avance!
Mat_92400
J'ai reçu une notification de trop-perçu, pour le motif suivant: j'ai omis de déclarer une activité salarié, il me réclame la somme de 15 000 euros.
Au moment des faits qui me sont reprochés, j'étais dans une situation très difficile; qui ne me permettais pas de vivre décemment, deux crédits de consommation à rembourser, beaucoup de charges, notamment mon loyer, mes impôts, etc...
Hors aujourd'hui, je suis de nouveau au chômage depuis quelques mois et ne percevant qu'une allocation de 770 euros, je ne peux assurer le remboursement total de ma dette.
J'ai voulu saisir la commission paritaire pour une remise totale de ma dette, celle-ci m'a été refusé!De ce fait on m'a proposé un échéancier...mais pour le remboursement cela prendra du temps.
Puis-je de nouveau refaire une demande de recours ou ce n'est pas nécessaire?
Et quelles solutions puis-je avoir?
J'attends vos réponses, merci d'avance!
Mat_92400
A voir également:
- Trop perçu des Assédics
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
- Trop percu caf prime d'activité forum - Forum CAF
- Commission percu cotisation bnp - Forum Banque et Crédit
- Trop perçu loyer après déménagement - Forum Louer un logement
- Peut -on récupérer un trop perçu de loyer? - Forum Louer un logement
5 réponses
hello
cela ne vous donnait pas le droit de frauder !!
cela ne vous donnait pas le droit de frauder !!
Bonjour,
vous avez peu de chance d'obtenir une remise grâcieuse pour une dette de ce genre ^^ Vous avez fait un choix, il faut savoir en assumer les conséquences. Je vous souhaite de trouver un emploi rapidement.
vous avez peu de chance d'obtenir une remise grâcieuse pour une dette de ce genre ^^ Vous avez fait un choix, il faut savoir en assumer les conséquences. Je vous souhaite de trouver un emploi rapidement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question