Prévenir plutôt que guérir.
cartmanyo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2011
-
11 sept. 2011 à 13:28
cartmanyo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 12 sept. 2011 à 13:13
cartmanyo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 12 sept. 2011 à 13:13
A voir également:
- Prévenir plutôt que guérir.
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Délai pour prévenir le locataire de travaux ✓ - Forum Louer un logement
- La SAUR; Coupure d'eau sans prévenir, quels recours? ✓ - Forum Consommation
- Prévenir gendarmerie pour une fête - Forum Consommation
3 réponses
cartmanyo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2011
Modifié par cartmanyo le 11/09/2011 à 15:24
Modifié par cartmanyo le 11/09/2011 à 15:24
Et voilà, quand on parle du loup... j'ai droit à la perceuse là. Vous devez me prendre pour une parano mais je sais que c'est contre moi. Pfff.
pepitou
Messages postés
594
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
254
11 sept. 2011 à 15:29
11 sept. 2011 à 15:29
bonjour,
Le plus simple est de déménager !
Le plus simple est de déménager !
cartmanyo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2011
Modifié par cartmanyo le 12/09/2011 à 13:25
Modifié par cartmanyo le 12/09/2011 à 13:25
C'est quand même pas à moi de déménager :/ Vous me direz qu'il doit se dire la même chose mais sachant que c'est lui qui supporte pas la vie... déjà les locataires précédents il leur faisait pareil...
Je compte déménager mais pas maintenant.
Je pense que je vais continuer à ne PAS rentrer dans son jeu, et prévenir le bailleur/police, chaque fois qu'il s'enfoncera dans sa c*nnerie, si j'ose dire... Je vais emprunter un moyen de droit, plutôt que la voie de la stupidité.
Merci quand même ! ^^
Si quelqu'un passant par là avait des informations sur les textes de loi . J''ai trouvé celui concernant les nuissances qu'on repproche aux enfants, qui va dans mon sens, mais si il y a d'autres choses à savoir que je n'aurai pas encore trouvé ne vous privez pas de m'en faire part, ne serait-ce que m'aiguiller dans mes recherches (c'est fastidieux) (je ne cherche pas à ce qu'on me mâche le travail, indiquez moi juste un arrêté une loi, un numéro tout ça, je ferai le reste...)
Merci, bonne journée.
Je compte déménager mais pas maintenant.
Je pense que je vais continuer à ne PAS rentrer dans son jeu, et prévenir le bailleur/police, chaque fois qu'il s'enfoncera dans sa c*nnerie, si j'ose dire... Je vais emprunter un moyen de droit, plutôt que la voie de la stupidité.
Merci quand même ! ^^
Si quelqu'un passant par là avait des informations sur les textes de loi . J''ai trouvé celui concernant les nuissances qu'on repproche aux enfants, qui va dans mon sens, mais si il y a d'autres choses à savoir que je n'aurai pas encore trouvé ne vous privez pas de m'en faire part, ne serait-ce que m'aiguiller dans mes recherches (c'est fastidieux) (je ne cherche pas à ce qu'on me mâche le travail, indiquez moi juste un arrêté une loi, un numéro tout ça, je ferai le reste...)
Merci, bonne journée.