Locataire décédée, comment récupérer appart
Al66
-
gege -
gege -
Bonjour,
Je louais un appartement et ma locataire est décédée début juillet. J'ai appris la nouvelle par l'hôpital qui recherchait sa famille. Depuis seul deux fils ont été retrouvés et nous apprenons qu'ils seraient 5 voir 7 et auraient été placés très jeunes.
Les deux personnes retrouvés ne se connaissent pas et autand vous dire qu'ils ne souhaitent pas récupérer et vider l'appartement de leur mère qu'ils ne connaissaient pas.
Clairement par téléphone ils m'ont indiqué ne rien vouloir prendre dans l'appartement.
je leur ai envoyés un recommandé indiquant que la bail était résilié de plein droit et que les loyers seraient à leur charge tand que l'appartement ne sera pas libéré.
Un des deux recommandé m'est revenu non retiré.
Je viens d'en discuter avec un conciliateur qui m'oriente vers mon notaire qui pourrait faire l'inventaire des biens dans l'appartement.
Et après quels sont mes droits, puis je vider l'appartements pour le relouer ?
D'avance merci pour vos réponses,
Je louais un appartement et ma locataire est décédée début juillet. J'ai appris la nouvelle par l'hôpital qui recherchait sa famille. Depuis seul deux fils ont été retrouvés et nous apprenons qu'ils seraient 5 voir 7 et auraient été placés très jeunes.
Les deux personnes retrouvés ne se connaissent pas et autand vous dire qu'ils ne souhaitent pas récupérer et vider l'appartement de leur mère qu'ils ne connaissaient pas.
Clairement par téléphone ils m'ont indiqué ne rien vouloir prendre dans l'appartement.
je leur ai envoyés un recommandé indiquant que la bail était résilié de plein droit et que les loyers seraient à leur charge tand que l'appartement ne sera pas libéré.
Un des deux recommandé m'est revenu non retiré.
Je viens d'en discuter avec un conciliateur qui m'oriente vers mon notaire qui pourrait faire l'inventaire des biens dans l'appartement.
Et après quels sont mes droits, puis je vider l'appartements pour le relouer ?
D'avance merci pour vos réponses,
A voir également:
- Locataire décédée, comment récupérer appart
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Que faire du courrier d'une personne décédée - Forum Donation-Succession
- Retrait de lettre recommandée - Forum Consommation