Ma fille a été battue pas de plainte

Fermé
zabou59200 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - Modifié par ^^Marie^^ le 7/09/2011 à 13:16
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 7 sept. 2011 à 15:35
Bonjour, j'ai ma fille qui a 19 ans et qui a une relation depuis 8 mois avec son compagnon. elle a arrêté ses études en mars n'a pas de travail à ce jour et est enceinte de 3 semaines. son compagnon l'a met dehors de l'appartement pendant qu'il travaille donc elle se retrouve dans la rue sans manger sans argent par tous les temps. Elle est revenue à trois reprises car il l'avait mise dehors et ne voulait plus d'elle car elle ne travaille pas seulement la troisième fois elle a été battue (le 31 aout) et elle est venue sonner à notre porte à 23h, le lendemain je l'ai fait examinée par mon médecin traitant qui a constaté de nombreux hématomes et une ITT de 4 jours elle n'a pas voulu porter plainte mais a fait une main courante et dimanche 4 sept elle est retournée chez lui depuis pas de nouvelles moi de mon côté j'ai fait une main courante pour signaler qu'elle était repartie chez lui ; il est connu des services de police pour violence avec 2 de ses anciennes amies je n'ai pas plus d'informations je ne sais pas quoi faire car elle est majeure au début qu'elle nous l'a présentée il était génial on lui a ouvert notre porte à bras ouvert et au bout de 2 mois il a été agressif verbalement à mon encontre et depuis tout s'est envenimé ma fille ne voit que lui elle est persuadée qu'elle doit tout accepter de lui même les coups !!! je suis impuissante elle a 2 soeurs de 17 et 13 ans qui sont effondrées de cette situation et mon mari ne pense qu'à une chose c'est de déglinguer ce c***** j'essaie de mon mieux de calmer tout le monde mais moi je vis dans la crainte qu'il arrive malheur à ma fille que puis je faire légalement y a t il des mamans dans ma situation ? merci d'avance de vos conseils et de vos témoignages

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
Modifié par pititenouette le 7/09/2011 à 15:35
Bonjour,

Merci de poursuivre sur le même message afin d'éviter les doublons
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5425823-fille-majeure-battue-et-enceinte



Top. chapeau l'artiste.
0