Obligée de casser ma porte d'entrée

Résolu
monadama - Modifié par micheld33 le 7/09/2011 à 11:16
 Paris - 7 sept. 2011 à 15:50
Bonjour,
Comme cela arrive, j'ai laissé mes clefs d'appartement à l'intérieur de celui-ci, elles se trouvaient pendues juste au rebord de la porte à l'intérieur, avec l'aide d'un voisin j'ai du percé la porte et finalement faire un gros trou pour pouvoir y passer la main, et réussi à attraper les clefs, je sais c'est burlesque, mais j'avais pas le choix, vu que les pompiers m'ont dit qu'il n'y avait pas d'urgence c'est à dire pas de bébé à l'intérieur, de chat ou une cuisinière en marche, ce que j'ai bien compris. Concernant le serrurier c'était 300 euros je ne les avait pas. donc....... Est-ce que je peux faire marcher mon assurance concernant les dégâts causés. Vu que, pour moi c'était quand même une urgence, car personne pour m'héberger et 3 enfants dehors avec moi.
J'ai sû, mais bien plus tard, en lisant mon contrat que je pouvais faire appel à mon serrurier et qu'il prendrai en charge son travail au niveau de la première heure, mais bon c'est trop tard. Voilà alors au sujet de l'assurance est-ce possible ? ou est-ce une utopie.....

1 réponse

Bonjour,

Avoir oublié (par distraction) ses clefs à l'intérieur de son appartement n'a rien à voir avec le fait de se faire voler ses clefs qui vous aurait permis d'aller porter plainte au Commissariat et ainsi, pour l'intervention d'un serrurier, de vous permettre de faire jouer votre Assurance Habitation en effectuant une déclaration (de perte ou de vol) à laquelle vous auriez pu joindre votre facture, pour vous faire rembourser le paiement (tout ou partie), si avance des frais...

Cordialement.
0