Validité offre de prêt
Amandine
-
Tilini Messages postés 1332 Statut Membre -
Tilini Messages postés 1332 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai signé, attendu les 11 jours... pour un prêt immobilier. Tout était bouclé au mois de mars. C'est l'achat d'un appart neuf, en VEFA.
Je leur avais dis que je passais chez le notaire pas avant septembre voire octobre.
J'ai fais suivre les prêts au notaire... tout est ok.
A ce jour, je reçois un appel de mon agence de prêt immo me stipulant que mon offre de prêt est caduque depuis le 1 sept, et qu'il faut refaire un dossier, soit avec le taux actuel.
Il faut que je ramène donc tout les papiers et tout remonter.
Est-ce normal? Combien de temps est valable une offre de pret sachant qu'elle avait même dans mon dossier le tableau d'amortissement.
J'ai RDV jeudi pour voir avec elle. Si toutefois son offre ne me convient pas, comment cela se passe?
Merci pour vos réponses.
Amandine
J'ai signé, attendu les 11 jours... pour un prêt immobilier. Tout était bouclé au mois de mars. C'est l'achat d'un appart neuf, en VEFA.
Je leur avais dis que je passais chez le notaire pas avant septembre voire octobre.
J'ai fais suivre les prêts au notaire... tout est ok.
A ce jour, je reçois un appel de mon agence de prêt immo me stipulant que mon offre de prêt est caduque depuis le 1 sept, et qu'il faut refaire un dossier, soit avec le taux actuel.
Il faut que je ramène donc tout les papiers et tout remonter.
Est-ce normal? Combien de temps est valable une offre de pret sachant qu'elle avait même dans mon dossier le tableau d'amortissement.
J'ai RDV jeudi pour voir avec elle. Si toutefois son offre ne me convient pas, comment cela se passe?
Merci pour vos réponses.
Amandine
A voir également:
- Validité offre de prêt
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Durée de validité d'un bon au porteur - Forum Banque et Crédit
- Validité chequier ✓ - Forum chèque
- Délai entre acceptation offre de prêt et signature notaire forum - Forum Immobilier
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
Mais il faut que vous vous donniez la peine de lire les conditions générales qui sont sans doute écrites en petites lettres.
C'est ce que j'ai vu sur les autres forums... j'ai demandé à mon agence immo de me donner les coordonnées du médiateur et service conso, elle m'a dit qu'elle a déjà vu avec eux et qu'ils peuvent pas reconduire le prêt!!!!