Visite de reprise
cabotine
-
poupette -
poupette -
Bonjour,
Je suis actuellement en arret pour depression . Après une visite de prereprise à la medecine du travail le medecin a decidé de me declarer inapte lorsque je passerais la visite de reprise. Mon arret se termine le 12 septembre et la visite de reprise est le 14, puis à nouveau prolonger mon arret le 12 ? Je ne peux plus mettre les pieds dans cette entreprise pas meme une minute... Ais-je le droit de ne pas me presenter à mon travail avant la visite de reprise?
merci
Je suis actuellement en arret pour depression . Après une visite de prereprise à la medecine du travail le medecin a decidé de me declarer inapte lorsque je passerais la visite de reprise. Mon arret se termine le 12 septembre et la visite de reprise est le 14, puis à nouveau prolonger mon arret le 12 ? Je ne peux plus mettre les pieds dans cette entreprise pas meme une minute... Ais-je le droit de ne pas me presenter à mon travail avant la visite de reprise?
merci
A voir également:
- Visite de reprise
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Reprise sur cheque ✓ - Forum chèque
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Visite conformité fin travaux forum - Forum Immobilier
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
2 réponses
bonjour,
pour eviter tous probleme avec ton employeur soit tu avance ton rdv pour ta prolongation soit tu previen ton employeur sinon il peut te licencier pour abandon de poste il serais dans se droit
et surtout si le medecin du travaille ta mis inape la premier fois
pour eviter tous probleme avec ton employeur soit tu avance ton rdv pour ta prolongation soit tu previen ton employeur sinon il peut te licencier pour abandon de poste il serais dans se droit
et surtout si le medecin du travaille ta mis inape la premier fois
bsrprend un jour de tes conges payes pour le 13 ;ensuite tu as le droit de te mettre en arret maladie entre les deux dates mais surtout respecte les vistes chez le medecin du travail courage
merci pour ta reponse poupette! Je me suis renseignée apparement c'est la visite de reprise qui met seule fin à la suspension du contrat de travail donc l'employeur ne peut pas exiger du salarié qu'il reprenne avant la decision du medecin du travail. Je ne serais donc pas en abandon de poste le 13 et je ne dois pas etre en arret le jour de cette visite . Par contre le motif de l'arret entre les deux dates doit etre different de l'initial? Merci encore
Le medecin du travail va me declarer inapte le 14 septembre , mais je dois reprendre le travail le 13 alors je ne sais pas comment faire pour ne pas y retourner avant la visite de reprise! Je suis perdue...merci pour ta reponse en tout cas