C.U. et changement de P.L.U.

Cooper -  
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai acheté un terrain sur lequel se trouve un batiment de 800 m2. La condition suspensive lors de l achat était l obtention d un C.U. (accordé).
12 mois plus tard, je dépose mon permis de construire, celui-ci est refusé par la mairie avec motif de changement de P.L.U. entre-temps.
Que dois-je faire?
Merci

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Si le terrain est devenu inconstructible vous n'avez pas de recours vous auriez du déposer votre permis dés l'achat quitte a le proroger
1
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   770

J'essaie de récapituler la chose. Donc achat du terrain avec CU positif, mais le PLU était en révision et le terrain est devenu inconstructible. Ce que je voudrais savoir : le CU faisait il mention d'un éventuel sursis à statuer? Vous avez déposé un permis après approbation du nouveau PLU? Pour contourner ce problème , il suffit de déposer un permis en visant bien le CU, si il n'est pas périmé. Quant à déposer un permis avant l'approbation, il aurait eu un sursis à statuer je pense.
1