Arrêt de travail
jojolamoto
Messages postés
6
Statut
Membre
-
marionnette30 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
marionnette30 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en arret travail de maladie depuis 8 mois et suite à un contrôl de la S.S le medecin conseil a pris une décision d'un arrêt] jusqu'au 13 janvier 2014.
Dois je prevenir mon patron ?
Et mon employeur a t'il le droit de me faire une proposition de licenciment car je suis remplacée par une Intérimaire.
Merci de me répondre.
Cordialement
Je suis en arret travail de maladie depuis 8 mois et suite à un contrôl de la S.S le medecin conseil a pris une décision d'un arrêt] jusqu'au 13 janvier 2014.
Dois je prevenir mon patron ?
Et mon employeur a t'il le droit de me faire une proposition de licenciment car je suis remplacée par une Intérimaire.
Merci de me répondre.
Cordialement
4 réponses
-
Bonsoir,
Il est évident que votre employeur doit être tenu informé de cette absence de longue durée pour le licenciement, il peut vous licencier sous certaines conditions.
Cdlt. -
Merci pour votre réponse
Etes vous sur que je dois prévenir mon employeur ?
Et qui doit le prévenir moi ou le medecin conseil ?
A mon avis si je préviens mon employeur d'office il me contacte pour un licenciement.
Merci de me répondre. -
Bonjour,
Vous êtes dans l'obligation d'informer votre employeur de toute absence et bien entendu de votre prolongation par arrêt de travail.
Ce n'est pas votre médecin qui va le faire ... -
Merci de votre réponse,
Quand vous dites que mon employeur peut me licencié sous certaines condition à votre avis c'est quoi la condition ?