Permis c plateau raté.

ouass66 Messages postés 5 Statut Membre -  
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,

Je viens de passer mes examens pour le permis C en TP conducteur de marchandises sur porteur, financé par le conseil régional, j'ai obtenu ma conduite mon code mais j'ai raté mon plateau 2 fois.
J'aimerai savoir si il y a possibilité que je repasse mon plateau.et si oui , comment ?

Merci par avance
A voir également:

3 réponses

australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 755

Bonsoir

Seul le centre de formation ou l'auto école peut répondre à cette question.
8
ouass66 Messages postés 5 Statut Membre 2

Bonsoir,

Merci pour votre réponse,mais le centre de formation à fermé pour la période des fêtes il ne me reste plus qu'a me rapprocher d'un auto école.

Ouassini.
2

vous avez échoué quand à votre 2 ème épreuve ?
0

Re-bonsoir
Oui j'ai échoué à la 2 ème épreuve au plateau , la conduite et le code sont acquis, l'ADR de base aussi. C'est la piste 5 qui avait été choisis, j'ai touché le derniers piquet de quoi devenir malade!
maintenant je ne sais plus où j'en suis .Pouvez-vous m'orienter?Merci.
Ouassini
0

C'était quand cette épreuve ?

Que vous a dit votre centre de formation avant de fermer ?
0

Bonjour,
En fait ,la dernière épreuve c'est déroulée vendredi 21 ,lorsque les membres du jury nous ont remis les résultats il n'y avait plus personnes pour demander d'éventuels renseignements.C'était en fin d'après-midi weekend ;veille des fêtes ....
0

Bonsoir

Il va falloir attendre la ré-ouverture de votre centre pour savoir si vous pouvez bénéficier d'une épreuve de rattrapage dans le cadre du financement.

Sinon, je ne peux vous que vous dire qu'il faudra tout repasser.
1