Construction à moins de 3 metres
DenisB
-
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coyote3317 Messages postés 1663 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite acheter une maison dont le mur (sans fenetre) est à 2.80mètre du garage du voisin, est ce conforme à la loi?
sinon quel sont les recours car tout est déjà construit?
Merci
Cordialement
Denis
je souhaite acheter une maison dont le mur (sans fenetre) est à 2.80mètre du garage du voisin, est ce conforme à la loi?
sinon quel sont les recours car tout est déjà construit?
Merci
Cordialement
Denis
A voir également:
- Construction à moins de 3 metres
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Lettre mise à pied 3 jours - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
7 réponses
allez consulter le PLU pour voir ce que dit le règlement de la zone pour l'implantation par rapport aux limites séparatives. A mon avis il y a une erreur dans l'implantation de la maison, peut être les maçon, ça arrive souvent. Si effectivement il y a erreur, commencez par demander au vendeur pourquoi il y cette erreur, regardez ce qu'il y a d'indiqué sur leur permis. Au pire si c'était 0 ou 3 m, ben vous redéposez quelque chose, ou faite un abris voiture qui va jusqu'en limite et voilà.
Précision:
-le garage est en limite de terrain (construit avant la maison)
-la hauteur du mur du garage du voisin (qui est en limite de propriété) est de 1.25m (c'est en contrebas du terrain) et monte jusqu'à ~3m (sur le terrain du voisin).
Garage| |Maison
<2.8m>
-le garage est en limite de terrain (construit avant la maison)
-la hauteur du mur du garage du voisin (qui est en limite de propriété) est de 1.25m (c'est en contrebas du terrain) et monte jusqu'à ~3m (sur le terrain du voisin).
Garage| |Maison
<2.8m>
bonjour
est ce que qqn sait si c'est legal et si la maison peut etre vendu?
Merci
Cordialement
Denis B
est ce que qqn sait si c'est legal et si la maison peut etre vendu?
Merci
Cordialement
Denis B
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on peut redeposer qqch en mairie?
Est ce que je risque qqch si je veux revendre la maison plus tard?
Est ce que je risque qqch si je veux revendre la maison plus tard?