Plainte contre Rueducommerce.fr
sxcabl
-
31 août 2011 à 10:01
sxcabl Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 13:31
sxcabl Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011 - 1 sept. 2011 à 13:31
A voir également:
- Coco.fr plainte
- Coco.fr - Forum Consommation
- Plainte pour vol - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint ✓ - Forum Justice
- Pneu crevé volontairement plainte - Forum Justice
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 12:04
1 sept. 2011 à 12:04
Cher client,
Je suis très sincèrement désolé que la 2ème expédition ait été faite à nouveau avec Kiala, alors que nous aurions effectivement pu la valider via UPS, puisque l'acheminement du 1er colis s'était mal passé.
Néanmoins, autant le 1er colis avait rencontré un incident de parcours, autant il n'y aucun problème sur le 2nd colis, qui suit son bonhomme de chemin sans encombre a priori. Aujourd'hui, Kiala nous indique :
"Colis scanné à un centre de tri en transit sur pays de destination"
Je suis donc très optimiste quant à sa réception prochaine à votre point relais, en Belgique.
Pour vous montrer toute ma bonne volonté, je vous ai fait envoyer un bon d'achat de 8€ à valoir sur une prochaine commande RueDuCommerce, sans minimum d'achat.
Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Xavier
Je suis très sincèrement désolé que la 2ème expédition ait été faite à nouveau avec Kiala, alors que nous aurions effectivement pu la valider via UPS, puisque l'acheminement du 1er colis s'était mal passé.
Néanmoins, autant le 1er colis avait rencontré un incident de parcours, autant il n'y aucun problème sur le 2nd colis, qui suit son bonhomme de chemin sans encombre a priori. Aujourd'hui, Kiala nous indique :
"Colis scanné à un centre de tri en transit sur pays de destination"
Je suis donc très optimiste quant à sa réception prochaine à votre point relais, en Belgique.
Pour vous montrer toute ma bonne volonté, je vous ai fait envoyer un bon d'achat de 8€ à valoir sur une prochaine commande RueDuCommerce, sans minimum d'achat.
Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une excellente journée.
Bien cordialement,
Xavier
1 sept. 2011 à 12:25
Bien à vous.
1 sept. 2011 à 12:30
Si vous cliquez sur "+1", en haut à gauche de ma réponse, vous la ferez sans doute remonter en 1ère réponse à votre question, et cela permettra à d'autres internautes en difficultés de voir que je suis à leur disposition et qu'ils peuvent trouver une solution à leur problème sur CCM.net. Pensez-y :-)
Je reste à votre disposition, n'hésitez surtout pas à nous tenir au courant de l'évolution de la livraison.
Une bonne journée à vous.
Cordialement,
Xavier
1 sept. 2011 à 13:23
1 sept. 2011 à 13:31