Retard de livraison COGEDIM green cascade a l

Fermé
gege69gege - Modifié par gerber1 le 30/08/2011 à 22:43
 Marc - 1 avril 2012 à 10:42
Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier ou l on m annonce un retard de livraison de 15 mois c est a dire livraison 2 trimestre 2014 au lieu du 1 trimestre 2013 pour des raisons de désamiantage du site industriel connu sous le nom de KELLER DORIAN gravures
Y a t il d autres personnes dans ce cas ?
En effet je pense effectivement qu une action commune a l encontre de COGEDIM serait plus efficace
J ai contactee le centre de conseil et assistance aux usagers de l habitat qui me confirme que le desamiantage ne constitue pas un cas de force majeure
Nous pouvons donc prendre un avocat pour esperer des penalites de retard
J indique mon numero de telephone 06 1.. SUPPRIME
Cordialement

1 réponse

Bonjour, je suis egalement concernee par cette annonce de retard de cogedim pour le programme green cascade. Aucune reponse de leur part apres une lettre rar.Je pense qu une action collective serait effectivement plus efficace. Cm
17
Nous sommes également concernés, comment pouvons nous nous tenir au courant des actions des uns et des autres ?
0
Bonjour, nous sommes également concernés, nous avons reçu une nouvelle lettre courant février 2012 qui évoque une livraison dans le dernier trimestre 2013 au lieu du deuxième trimestre 2014.
avez vous reçu cette même lettre ?
0
Je suis dans la même situation... COGEDIM se moque de ses clients !
Plus d'un an de retard sur un programme c'est inadmissible, à croire que la démarche est volontaire pour faire fructifier nos acomptes qui s'élèvent à plus de 30 % !!!!
Un programme immobilier c'est entre 30 et 40 MEUR, alors immaginez 30% de ce montant placé pendant 1 an !!

Vive les résultats financier de COGEDIM sur notre dos !!!!
0
COGEDIM GREEN CASCADE à Lyon
Pour nous aussi retard d'un an insupportable. On économise des années, on cherche un promoteur que l'on croit sérieux et on se retrouve dans cette situation inextricable et mis devant le fait accompli. Franchement à tous ceux qui souhaitent réaliser un achat en l'etat futur d'achèvement fuyez COGEDIM ! Ce promoteur abuse de ses clients et les ignore totalement !
Concernant l'action collective que proposez-vous ?
0