A voir également:
- Egalite de traitement
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Dossier en cours de traitement caf combien de temps ✓ - Forum RSA
- Le paiement est en cours de traitement par le serveur bancaire - Forum Automobile
- Votre demande d'allocations est en attente de traitement pôle emploi - Forum Chômage
- Volet social de pajemploi non fourni ou en cours de traitement - Guide
2 réponses
oui c'est normal, il fallait négocier à l'embauche pour le statut cadre ci tu en as les capacité.
pour ce qui est des primes, on va prendre le problème dans l'autre sens , aimerai tu que quelqu'un moins payé que toi ai plus de prime?
pour ce qui est des primes, on va prendre le problème dans l'autre sens , aimerai tu que quelqu'un moins payé que toi ai plus de prime?
Bonjour Fashion,
ne sachant pas que le poste existait déjà dans le GIE et après 6 mois de chomage, je t'avoue que j'ai pas trop cherché à comprendre. Mais par la suite, tu regrette effectivement de n'avoir pas mieux négocié ton embauche (le choix ???)
par contre je ne suis pas d'accord avec toi, concernant les primes, tu considère donc que plus t'ai payé, plus tu as le droit à une prime haute (Et le travail dans tout ça ?)
merci
ne sachant pas que le poste existait déjà dans le GIE et après 6 mois de chomage, je t'avoue que j'ai pas trop cherché à comprendre. Mais par la suite, tu regrette effectivement de n'avoir pas mieux négocié ton embauche (le choix ???)
par contre je ne suis pas d'accord avec toi, concernant les primes, tu considère donc que plus t'ai payé, plus tu as le droit à une prime haute (Et le travail dans tout ça ?)
merci