Litige avec un achat sur le net

meryll20 - 29 août 2011 à 11:40
 L.G - 19 juin 2012 à 13:00
Bonjour,

J'ai commandé des chaussures le 27 juin 2011, mon compte a été débité depuis ce jour également.
La première fois, a priori le colis a été perdu par DHL, mais c'est moi qui ai du appeler les différentes plate forme de DHL pour enfin savoir mi juillet que mon colis etait perdu.
J'ai donc demandé un remboursement mais le fournisseur m'a répondu totalement a coté en me disant qu'il me renvoyait une autre paire de chaussure.
Une semaine passe toujours pas de chaussures, je demande donc le numéro de suivi de colis.
Il m'en envoie un qui ne correspond a aucun colis
Je renvoie un e-mail et là il m'envoie un numéro de colis qui n'est pas le mien et qui est déjà livré
Je perd patience et demande un remboursement immédiat mais l'entreprise ne repond plus à mes e-mails et le service client par téléphone est injoignable.
Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'ai commandé mes chaussures et toujours rien
Que dois-je faire SVP
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
29 août 2011 à 12:05
Bonjour..
Où se situe ce fournisseur? Mode de paiement?
A+
0
J'ai payé par carte bancaire.
J'ai reçu une confirmation de paiement de la part de moneybookers
Le fournisseur c'est le site Manieco.com, je crois qu'il se situe à Hong Kong
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
29 août 2011 à 14:04
Re:
Contacte moi par M.P ..
A+
0
Bonjour, j ai le meme souci .
Ma paire de chaussures a mis 40 jours a arrive avec un defaut de qualité.
je les ai renvoyé a mes frais et ai demandé un remboursement.
Ils m ont fait un avoir que j ai refusé car les conditions générales stipulent qu en cas de defaut , ils peuvent nous rembourser et je n ai toujours pas de nouvelles.
que puis je faire
0