A voir également:
- Demande de réévaluation de pension alimentair
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Tableau indice pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Forum cristallisation pension de réversion ✓ - Forum Retraite
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
2 réponses
Mysteek
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
54
28 août 2011 à 12:12
28 août 2011 à 12:12
une réévaluation ne veut pas nécessaire dire qu'elle sera inférieure au montant actuel.
Évaluée à 1000 FR y a donc plus de 10 ans, aujourd'hui elle sera certainement évalué à la hausse.
Tout cela dépend des revenus de vos parents.
Ils ont obligation d'entretien envers leur enfant étudiant.
http://www.cdad-var.justice.fr/forum/fiche/id/270
Évaluée à 1000 FR y a donc plus de 10 ans, aujourd'hui elle sera certainement évalué à la hausse.
Tout cela dépend des revenus de vos parents.
Ils ont obligation d'entretien envers leur enfant étudiant.
http://www.cdad-var.justice.fr/forum/fiche/id/270
Mes parents sont actuellement à la retraire, et je suis étudiante avec mon propre logement, ce qui veut donc dire je pense une réévaluation à la hausse. Je fournirai donc tous les justificatifs de revenus. Sachant que la PA n'a pas été payée pendant près de 18 ans, puis-je demander la restitution de cette somme ? Car en effet mon père demande de ne plus la payer (ce qui n'est pas franchement une réévaluation en fin de compte). Suis-je en droit de demander des dommages et intérêts ?
J'ai entendu parler d'une loi disant qu'au bout de deux mois sans payer la pension alimentaire, cela entrait dans un délit d'abandon de la famille. Cette loi est-elle valable pour mon cas ?
Merci de vos éclaircissements.
J'ai entendu parler d'une loi disant qu'au bout de deux mois sans payer la pension alimentaire, cela entrait dans un délit d'abandon de la famille. Cette loi est-elle valable pour mon cas ?
Merci de vos éclaircissements.