Vol iphone et abonnement Orange
cired19
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait volé Iphone4 à l arraché dans la rue.
Déclaration de vol faite au Commissariat le jour même.
Pas d' assurance car mon entourage me l' a fortement déconseillé (ARNAQUES )
J' ai un abonnement OrangeBusiness grâce à mon employeur.
Le jour du vol, j 'étais en possession de cet Iphone depuis 12 mois, et l' abonnement court hélas encore 12 mois (24 mois de contrat minimum).
Y a t-il recourt afin d' annuler ces 12 prochains mois pour lesquels je paie pour rien ?
Je vous remercie.
Cired 19.
Je me suis fait volé Iphone4 à l arraché dans la rue.
Déclaration de vol faite au Commissariat le jour même.
Pas d' assurance car mon entourage me l' a fortement déconseillé (ARNAQUES )
J' ai un abonnement OrangeBusiness grâce à mon employeur.
Le jour du vol, j 'étais en possession de cet Iphone depuis 12 mois, et l' abonnement court hélas encore 12 mois (24 mois de contrat minimum).
Y a t-il recourt afin d' annuler ces 12 prochains mois pour lesquels je paie pour rien ?
Je vous remercie.
Cired 19.
A voir également:
- Vol iphone et abonnement Orange
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
- Orange vad 88 - Forum Consommation
- Vol primark sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Abonnement flex basic fit - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Par rapport à la loi Chatel, vous pouvez résilier votre abonnement et ne payer "que" 1/4 des mensualités restantes. Voyez si vous pouvez obtenir mieux avec eux, notamment en proposant par exemple d'être toujours client chez eux...
Par rapport à la loi Chatel, vous pouvez résilier votre abonnement et ne payer "que" 1/4 des mensualités restantes. Voyez si vous pouvez obtenir mieux avec eux, notamment en proposant par exemple d'être toujours client chez eux...