Vol iphone et abonnement Orange
cired19
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 28 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
-
28 août 2011 à 11:02
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 28 août 2011 à 11:59
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 28 août 2011 à 11:59
A voir également:
- Vol iphone et abonnement Orange
- Plainte pour vol - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Vol et preuve du vol par caméra de surveillance - Forum Justice
- Basic-fit abonnement 2 euros facebook - Forum Consommation
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36766
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
4 965
Modifié par zoulou33 le 28/08/2011 à 11:32
Modifié par zoulou33 le 28/08/2011 à 11:32
Bonjour
Non aucun recous à mon avis.
Non aucun recous à mon avis.
duncanben
Messages postés
2133
Date d'inscription
samedi 25 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
28 août 2011 à 11:34
28 août 2011 à 11:34
Bonjour,
Par rapport à la loi Chatel, vous pouvez résilier votre abonnement et ne payer "que" 1/4 des mensualités restantes. Voyez si vous pouvez obtenir mieux avec eux, notamment en proposant par exemple d'être toujours client chez eux...
Par rapport à la loi Chatel, vous pouvez résilier votre abonnement et ne payer "que" 1/4 des mensualités restantes. Voyez si vous pouvez obtenir mieux avec eux, notamment en proposant par exemple d'être toujours client chez eux...
zoulou33
Messages postés
36766
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
4 965
28 août 2011 à 11:35
28 août 2011 à 11:35
Oui certes la loi chatel c'est bien mais je crois que elle ne s'adresse pas aux entreprises mais qu'aux particulliers.
duncanben
Messages postés
2133
Date d'inscription
samedi 25 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
28 août 2011 à 11:45
28 août 2011 à 11:45
Je vois. Mais pourquoi paie-t-il son téléphone professionnel ?
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
12 095
28 août 2011 à 11:59
28 août 2011 à 11:59
Bonjour..
Sujet récurrent.. La casse, perte ou vol d'un 'terminal' n'est pas un motif légitime pour mettre fin à un abonnement... Le 'terminal' est à la charge du Client.. L'abonné a la possibilité d'utiliser un autre phone (Riblon mis au rencart ou achat d'un tél. à bas coût..).
A+
Sujet récurrent.. La casse, perte ou vol d'un 'terminal' n'est pas un motif légitime pour mettre fin à un abonnement... Le 'terminal' est à la charge du Client.. L'abonné a la possibilité d'utiliser un autre phone (Riblon mis au rencart ou achat d'un tél. à bas coût..).
A+