Congés payés dans le batiment

christelle29 -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils est apprenti dans le BTP, il a rempli sa fameuse feuille pour avoir ses indemnités de congés pour ses 3 semaines de vacances sauf qu'on est fin août et qu'il n'a toujours pas reçu son chèque, Impossible de joindre la caisse, on a uniquement le répondeur, ce quel que soit le jour ou l'heure -c'est la caisse du grand ouest- je leur ai envoyé un mail, pour le moment pas de réponse, que puisse faire ?? merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

1 réponse

jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

comme c est son premier règlement il a du recevoir un courrier sur lequel il lui demande de fournir un RIB (pas de paiement par chèque)
ils ne règlent jamais par chèque
0
christelle29

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas son 1er règlement, ils lui en ont déjà fait un fin 2010 et là tout c'était bien passé !!! Merci quand même...
0
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 509

alors la demande est mal remplie et votre employeur a du recevoir une demande de renseignement qui n a pas été remplie
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

ou alors le courrier a été perdu et la caisse n'a jamais reçu la déclaration
0