Droit aux congès?
stephane
-
Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commencé à travaillé depuis mars 2010 et jamais pris des congès. je découvre sur mon f de paie que 15 j de congès sont déjà pris ??? et depuis 3 mois il n'y a plus de mention de jours de congès sur le bulltin de paie..sachant que j'avais demandé de prendre mes congès en décembre 2010 mais mon employeur a refusé!!
Que faire?
J'ai commencé à travaillé depuis mars 2010 et jamais pris des congès. je découvre sur mon f de paie que 15 j de congès sont déjà pris ??? et depuis 3 mois il n'y a plus de mention de jours de congès sur le bulltin de paie..sachant que j'avais demandé de prendre mes congès en décembre 2010 mais mon employeur a refusé!!
Que faire?
A voir également:
- Droit aux congès?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Est-ce que par hasard vous pointez vos heures de travail ?
Cela faciliterait considérablement vos démarches.
En cas de soucis avec votre employeur, les syndicats sont là pour vous aider.
En cas de litige réel, faire valoir vos droits auprès des prud'hommes.
Cela faciliterait considérablement vos démarches.
En cas de soucis avec votre employeur, les syndicats sont là pour vous aider.
En cas de litige réel, faire valoir vos droits auprès des prud'hommes.
Mysteek
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
53
Les congés acquis au titre de l'année de référence antérieure doivent être épuisés au 30 avril de l'année en cours. Le report de congés d'une année sur l'autre n'est généralement pas admis sauf cas particuliers