Droits au chomage

Résolu
nanard - 27 août 2011 à 19:25
 nanard - 31 août 2011 à 19:07
Bonjour,

je suis licenciée en 2003 car déclarée totalement inapte au travail par la médecine du travail, je touche une pension pour invalidité 2eme catégorie de la cpam. A cette époque les assedic m'ont dit que je ne pouvais pas recevoir d'indemnités chomage car j'étais déclarée inapte au travail. Qu'en est-il exactement? Ai-je droit à des indemnités assédic. Merci de me renseigner

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14821 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 623
31 août 2011 à 00:44
Bonsoir

Quand on reçoit des allocations de chômage c'est qu'on est demandeur d'emploi, donc en recherche d'emploi, avec des actes concrets de recherche.

Je suppose que le fait d'être totalement inapte comme vous le notez, n'est pas compatible avec une recherche d'emploi.

De plus, vous touchez une pension pour invalidité. Pourquoi voulez vous recevoir des allocations chômage ?
0
merci pour votre réponse, elle confirme ce que je pensais, je crois toutefois que le cumul pension d'invalidité et indemnités assedic est possible. Cordialement
0