L'acheteur veut porter plainte

mymydexter Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - Modifié par micheld33 le 26/08/2011 à 16:55
mymydexter Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 26 août 2011 à 17:18
Bonjour,
Je viens de vendre de ma voiture il y a un semaine, c'est une voiture d'occasion de 1996,le contrôle technique est bon avec quelque défauts sans contre visite ( courant sur une vieille voiture) . L'acheteur est venu essayé la voiture, à vu toute les factures. Malgré cela il veut porter plainte contre vice cachés car il a passé un CT Volontaire et à trouvé des défauts soumis à contre visite ( pour un contrôle normal).
Je me suis renseignée auprès de mon garagiste,le prix des travaux ne serais que de 50 EUROS maximum.
l'acheteur peu t'il porter plainte contre moi contre vice caché?

2 réponses

bonjour

dite lui de porter plainte . vous verrais bien . c'est pas une arnaque que vous avez faites puisque vous etes pas dans la voiture.

j'ai moi même eux ce problème il ya 3mois c'est de la malhonnêteté de la part de l'acheteur .

vous risquez rien ...
2
mymydexter Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011
26 août 2011 à 17:18
Merci de votre réponse sa me rassure un peu.
0