Pompe a chaleur

pj -  
 soleilbleumaison -
Bonjour, j'ai fait installé il y a 17 mois 1pompe à chaleur d'un montant de 26000 euro,par vivre bien .Normalement,un contrôle aurait dû être fait 12 mois après mais rien , je peut pas prétendre a la prime a l'impôt car je n'ai jamais eut de facture et de certificat de pose. Ça fait 3 semaines que je les appellent et à chaque fois on me répète la même chose, on fait passer le message et ils vont vous rappelez mais le problème personne ne vous rappelle .Sans facture et sans certificat de pose mon installation n'est pas garantit et je n'ai pas le droit a la prime a l'impôt qui est de 8000euro comme même,ceci dit le porte a porte c'est bien de l'arnaque ,ils sont la pour s'en mettre plein les poches et le reste il s'en moque que faire contre ces mafieux .Mon problème n'est toujours pas résolue ,je vais aller voir un huissier et va me dire comment faire ,faite attention a tous ces démarcheur qui font du porte a porte ce sont des beaux parleurs et gros menteurs.

1 réponse

soleilbleumaison

vous pouvez vous adresser a la repression des fraudes car encaisser de l'argent sans établir une facture je pense que celà relève de l'escroquerie, car ils ne sont peut être même pas assuré pour les travaux réalisés

envoyer votre dossier a julien courbet, c'est efficace

slts
0