Pension alimentaire

DOMI90 - 25 août 2011 à 01:36
Mysteek Messages postés 321 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 25 août 2011 à 08:19
Bonjour, mon ex-conjointe m'étouffe tout les mois avec la pension alimentaire editer par le JAF-vesoul le 21 février, tout les mois je fait le plus possible pour bien régulariser, mais elle c'est permis de mandater un huissier et comme au mois de juillet de gros soucis "IMPREVUS" se sont presenter je n'ai pas pu payer la pension, agresser au tél par l'huissier qui verbalement me parle de saisie a mon domicile, le mois d'aout a bien été payer!!!!! ou sont ces droits avec cette histoire d'huissier????????Dois-je recontacter JAF du tribunal de vesoul????????? CORDIALEMENT.

1 réponse

Mysteek Messages postés 321 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 54
25 août 2011 à 08:19
Effectivement un cas de non paiement de la PA, elle est en droit d'appeler un huissier qui se chargera de faire respecter le jugement.
Cela peut se traduire par une saisie sur salaire.
Si vous éprouvez de grosses difficultés pour payer la PA, suite à une baisse effective de revenus par exemple, c'est à vous qu'il incombe de contacter le JAF pour faire réviser le montant de la Pension.
Mais en aucun cas vous ne devez la payer que partiellement ou pas du tout.
0