Argent trouvé, argent détourné
onufer27
Messages postés
1
Statut
Membre
-
onufer27 -
onufer27 -
Bonjour,le 23 mai j'ai trouvé dans une allée d'un magasin Leclerc un billet de 100 EUROS que j'ai déposé à l'accueil .J'ai appris que ce billet n'avait pas été réclamé aussi le 23 juillet j'ai écrit au directeur pour demander à recevoir un courrier signalant que ces 100 EUROS me seraient restitués au bout d'un an et un jour. N'ayant reçu aucune réponse j'ai écrit au propriétaire du magasin sans plus de réponse . Enfin hier j'étais "convoqué" à rencontrer le directeur pour m'entendre dire que les 100 EUROS avaient été remis à une association caritative ,pour la nommer ,le ROTARY .Est-ce légal? et si aujourd'hui quelqu'un réclamait cet argent? I
A quoi bon être honnête ?
A quoi bon être honnête ?
A voir également:
- Argent trouvé dans un magasin
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Prix sacem magasin - Guide
- Échange h&m dans un autre magasin - Forum Justice
- Sms pour réclamer son argent - Forum Consommation
2 réponses
Si tu avais déposé le billet au service des objets trouvés à la mairie la plus proche, le billet aurait été à toi 1 an et un jour après, à moins que son propriétaire ne vienne le réclamer.
Un supermarché n'a pas cette obligation de fonctionnement !
Un supermarché n'a pas cette obligation de fonctionnement !
onufer27
Merci pour votre réponse.J.e serai moins naif la prochaine fois
Voilà ce qui arrive quand on veut etre honnête.
Mais j'irai revoir le magasin ,vous avez un reçu ,lors du dépot.
Mais j'irai revoir le magasin ,vous avez un reçu ,lors du dépot.
Merci pour votre réponse.
Je suis très naif puisque je n'avais pas demandé de reçu,je m'étais contenté de noter que la somme trouvée avait été noté sur un cahier.Comme j'ai du temps libre je vais m'intéresser à quiestleplus cher.com.Dans la ville oû j'habite deux magasins Leclerc ayant le même propriétaire.
Dans l'un les 6 canettes de 33cl de coca 2.09euros, dans l'autre 4.50euros !!!IIl est vrai que celui qui pratique le prix de 4.50 est en centre ville (si l'on peut dire-) et a pour clientèle les personnes âgées ou ne possédant pas de voiture...
Je suis très naif puisque je n'avais pas demandé de reçu,je m'étais contenté de noter que la somme trouvée avait été noté sur un cahier.Comme j'ai du temps libre je vais m'intéresser à quiestleplus cher.com.Dans la ville oû j'habite deux magasins Leclerc ayant le même propriétaire.
Dans l'un les 6 canettes de 33cl de coca 2.09euros, dans l'autre 4.50euros !!!IIl est vrai que celui qui pratique le prix de 4.50 est en centre ville (si l'on peut dire-) et a pour clientèle les personnes âgées ou ne possédant pas de voiture...
Merci pour votre réponse.