Sans nouvelles de mon fils....

sarahenzo - 24 août 2011 à 08:41
 sarahenzo5 - 24 août 2011 à 12:13
Bonjour,

Après une plainte de non paiement de pension alimentaire depuis 5 ans , mon ex a pris de rage mon fils de 7 ans depuis le premiere aout pour faire bien devant le correctionnel .depuis cette date la il ne veut pas me repondre au telephone et je n'ai aucune nouvelles de mon fils depuis.sachant que mon enfant n'est jamais allé plus de 5 jours chez lui depuis notre separation il le prend occasionnelement.J'ai contacté la gendarmerie pour qu'ils appel mon ex pour demander des nouvelles du petits.Ma question est : Quand doit il me le ramener? le 31 aout ou la veille de la rentrée des classes?sur le jugement rien est stipulé sur la date exact.
Merci a tous et a toutes pour vos reponse que j'attend avec impatience.

2 réponses

Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 54
24 août 2011 à 11:55
théoriquement le 31 Août, et il n'est pas tenu de vous donner plus de nouvelles, autres que ce qui va le concerner question santé par exemple. c'est son temps avec son enfant.
Bien entendu lorsque les rapports sont meilleurs, les possibilités de prises de nouvelles sont plus faciles et profitent à tout le monde.
0
je n'arrive pas a voir la reponse qui c'est ajoutée!
0
Mysteek Messages postés 322 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 54
24 août 2011 à 12:06
théoriquement le 31 Août, et il n'est pas tenu de vous donner plus de nouvelles, autres que ce qui va le concerner question santé par exemple. c'est son temps avec son enfant.
Bien entendu lorsque les rapports sont meilleurs, les possibilités de prises de nouvelles sont plus faciles et profitent à tout le monde.
0
oui je comprend tout a fait qu'il ai le droit de ne pas m'en donner....malheureusement.
mais le souci c'est qu'il ne prend quasiment jamais et lorsqu'il a été convoqué par les gendarme pour ma plainte de non paiement de pension alimentaire il m'a appelé de rage en me disant qu'il ne voulait plus le voir (ce qu'il a dit au gendarmes egalement) 3 jours après il m'appelle pour me dire qu'il allait m'en faire baver et qu'il allait prendre mon fils comme le JAF a decider(pour la première fois en 5 ans)
pour moi cette decision de celui-ci est faite pour m'embeter plus que pour voir son enfant.
J'ai peur que mon enfant vive mal cette separation avec moi et mon compagnon et sa soeur qui vient de naitre et de se retrouver dans un millieu qu'il ne connait quasiment pas pendant un mois sans nous avoir au téléphone.Mon fils hurlait pour ne pas alller chez son pere je suis desemparée depuis plus de 3 semaines.Et moi je sais que je ne ferait jamais ce qu'il est en train de faire pour le bien etre de mon enfant.
0