Mon agence me promène

aaachrisaaa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 23 août 2011 à 18:15
aaachrisaaa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 24 août 2011 à 18:09
Bonjour,
j ai une fuite dans ma douche et l eau coule chez ma voisine du dessous ce probleme dure depuis pret d un an et l agence lors de mes appelles me dit qu ils s en occupent et toujours rien j aimerai arreter de payer le loyer mais je ne connais pas la procedure a suivre pourriez vous m aider s il vous plais

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
23 août 2011 à 18:44
Bonjour

Ne surtout pas arrèter de payer les loyers. Vous seriez en tord immédiatement.
Les appeler ne sert strictement à rien.
Leur envoyer un courier avec accusé de réception.

Cordialement
--
1
Bonjour
Le modèle qui va bien au proprio de préférence si vous avez son adresse
sinon au directeur d'agence (gardez un double)
(Lettre recommandée avec avis de réception)
nom du locataire adresse
nom du bailleur adresse ou son mantataire
Le (Date),
Objet : demande de réparation à effectuer
Madame, Monsieur,
Locataire du logement sis (adresse), je vous informe que (indiquer la chose défectueuse) nécessite son remplacement. Ou réparation
Or, conformément au décret n°87-712 du 26 août 1987, le coût d'une telle intervention incombe au propriétaire.
Par conséquent, je vous serais gré de faire le nécessaire pour pourvoir une réparation ou remplacement de cet équipement dans les plus brefs délais. A défaut d'une réponse manifestant votre accord dans le délai de (indiquer nombre de jours) je me verrai contraint, eu égard à l'importance des nuisances, d'employer toutes voies de droit aux fins d'obtenir très rapidement satisfaction.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
(Signature)
Après 8 jours sans réponse vous pouvez contacter le greffe du tribunal et voir un juge pour payer votre loyer sur un compte spécial
Et vous avez des preuves en cas de problème en EDL de sortie
1
aaachrisaaa Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013
24 août 2011 à 18:09
merci pour vos reponse ca me sera utile
0