REduction de preavis
Eliana
-
23 août 2011 à 18:07
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 25 août 2011 à 12:15
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 25 août 2011 à 12:15
A voir également:
- REduction de preavis
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Réduction avec carte ancien combattant sncf - Forum Formalités et papiers
- Lettre de démission avec préavis - Forum démission
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
24 août 2011 à 14:49
24 août 2011 à 14:49
Bonjour Eliana ,
Pour le moment, vous devez attendre d'etre certaine d'avoir un nouvel emploi.
Si vous donnez votre preavis maintenant, sans avoir de certitude de travail, vous risquez de vous retrouver a la rue car il faudra rendre le logement.
Quand vous serez certaine d'avoir un boulot, que l'embauche sera signée, alors là vous pourrez, "par politesse", telephonner a votre proprio pour le preveni que vous partez dans un mois. Vous enverrez egalement votre lettre LR/AR de preavis reduit et vous lui indiquerez une date pour l'etat des lieux. Vous joindrez une photocopie de preuve d'embauche.
Revenez nous dire, sur ce même message, quand vous aurez l'annonce de l'embauche.
Pour le moment, vous devez attendre d'etre certaine d'avoir un nouvel emploi.
Si vous donnez votre preavis maintenant, sans avoir de certitude de travail, vous risquez de vous retrouver a la rue car il faudra rendre le logement.
Quand vous serez certaine d'avoir un boulot, que l'embauche sera signée, alors là vous pourrez, "par politesse", telephonner a votre proprio pour le preveni que vous partez dans un mois. Vous enverrez egalement votre lettre LR/AR de preavis reduit et vous lui indiquerez une date pour l'etat des lieux. Vous joindrez une photocopie de preuve d'embauche.
Revenez nous dire, sur ce même message, quand vous aurez l'annonce de l'embauche.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
23 août 2011 à 20:55
23 août 2011 à 20:55
Bonsoir ,
Tant que vous n'avez pas de preuve de nouvel emploi, vous ne pouvez rien demarrer sur une base de preavis de 1 mois.
Avez vous cependant essaye de voir avec votre proprio ?
Tant que vous n'avez pas de preuve de nouvel emploi, vous ne pouvez rien demarrer sur une base de preavis de 1 mois.
Avez vous cependant essaye de voir avec votre proprio ?
Non mais la proprio est tres complique. Avec lui je vais jamais arriver a avoir quelque chose. Une fois parce que je voulais changer la moquette de la chambre de ma fille pour parquet je l'ai apelle pour demander autorisation elle ma crier au telephone.
Une autre question je suis oblige a le telephoner ou je peut envoyer juste la lettre recommande?
Merci
Une autre question je suis oblige a le telephoner ou je peut envoyer juste la lettre recommande?
Merci
Modifié par maylin27 le 25/08/2011 à 12:49