Absence exceptionnelle
Résolu/Fermé
Litty
-
11 déc. 2008 à 23:30
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 13 juil. 2010 à 13:49
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 13 juil. 2010 à 13:49
A voir également:
- Degat des eaux absence travail
- Sms d'excuse pour absence au travail - Meilleures réponses
- 50 excuses pour ne pas aller travailler - Meilleures réponses
- Permission d'absence au travail - Guide
- Bareme indemnisation dégât des eaux maaf ✓ - Forum Consommation
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- Micro au travail legal - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
4 réponses
Pedrohz
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2011
27
11 déc. 2008 à 23:53
11 déc. 2008 à 23:53
salut litty
je te conseil d'aller voir ton médecin pour te couvrir mais tu peut y aller en fin d'après midi, après ton absence et lui dire que tu n'est pas aller à ton travail pour une raison que tu trouvera, le mieux c'est le mal de dos presque impossible à prouver et il te fera un arrêt d'une journée en par contre si tu n'a pas de mutuelle tu ne sera pas payer bonne chance
je te conseil d'aller voir ton médecin pour te couvrir mais tu peut y aller en fin d'après midi, après ton absence et lui dire que tu n'est pas aller à ton travail pour une raison que tu trouvera, le mieux c'est le mal de dos presque impossible à prouver et il te fera un arrêt d'une journée en par contre si tu n'a pas de mutuelle tu ne sera pas payer bonne chance
12 déc. 2008 à 00:18
Sinon je me fais arrêter la veille et le jour j pour plus de crédibilité mais en cas de contrôle de la secu (sachant que l'employeur peut le demander) que faire ????