Inaptitude travail de nuit
Résolu
A voir également:
- Inaptitude au travail de nuit
- Micro au travail legal - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Travail de nuit fauteuil de repos - Forum salariés
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
- Comment prouver qu'une personne travail au noir - Forum Justice
1 réponse
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
23 août 2011 à 15:29
23 août 2011 à 15:29
bonjour
et pourquoi ça ne le serait pas?? il faut bien qu'il vous remplace, vous ne pouvez etre reclassé vous allez donc etre licencié je ne vois pas où est le problème
et pourquoi ça ne le serait pas?? il faut bien qu'il vous remplace, vous ne pouvez etre reclassé vous allez donc etre licencié je ne vois pas où est le problème
23 août 2011 à 16:26
Modifié par choquette le 23/08/2011 à 20:53
mon employeur ne m'a pas reclassé cependant il recrute quand même quelqu'un sur
un poste dont il m'a notifié que celui-ci n'existait pas .Merci pour votre attention
Modifié par 58Sab le 25/08/2011 à 09:10
avec non possibilite de reclassement dans un poste de jour dans l'établissement.
je pensais que le medecin du travail vous avez mis inapte également au poste de jour
là il est dans ses torts Les possibilités de reclassement doivent être recherchées par l'employeur au sein de l'entreprise et de ce fait si il y avait un poste de disponible en aucun cas il a le droit d'embaucher alors qu'il vous refuse le reclassement surle meme poste
vous pourrez contester votre licenciement devant les prud hommes et il devra apporter la preuve que le reclassement était impossible.
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/sante-conditions-de-travail,115/les-consequences-de-l-inaptitude,1060.html
25 août 2011 à 09:45