Resiliation contrat exclusif

karol -  
GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
nous avons signe un contrat exclusif pour vendre notre appartement le 8 juin 2011 , l'agent immobilier s'est rendu a notre domicicile .
nous avons visite plusieurs maisons , et apres reflexion nous ne voulions plus vendre notre appartement car on a ete decu par les differentes visites de maisons .
on s"est rendu compte que l'agent immobilier ne nous a laisse aucun double du contrat exclusif , de plus nous n'avons pas de n° de mandat !
nous lui avons telephone pour l'avertir de l'annulation de la vente de notre appart , il nous nous reclame une lettre recommandee ! que doit on faire ? est ce obligatoire de lui envoyer une lettre meme si nous n'avons pas de double et de n° de mandat ?
merci

1 réponse

GERDAN Messages postés 2393 Statut Membre 1 115
 
Bonjour,
Vous pouvez déjà demander une copie du contrat de mandat, pour le reste cela doit être la procédure légale.
0