Etude genealogique
vet
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon pere est decedè je ne l ai jamais connu,j ai fait la connaissance d un demi frere a qui j ai donnè mes coordonnèe. le notaire a pris acte mais quelques jour avant a demandè une etude genealogique, je n ai toujours pas repondu,
cette etude viens de me relancer par telephone que dois je faire, sachant que j ai pris rendez vous dans 3 jours avec ce notaire
cette etude viens de me relancer par telephone que dois je faire, sachant que j ai pris rendez vous dans 3 jours avec ce notaire
A voir également:
- Etude genealogique
- À l'étude par action logement - Forum Louer un logement
- Étude tournoux mougenot visite à domicile - Forum Justice
- Étude généalogique guenifey avis - Forum Donation-Succession
- Étude généalogique guénifey avis - Forum Donation-Succession
- À l'étude par action logement forum - Forum Louer un logement
Et il est a rappeler a TOUS et TOUTES sur ces forums que le genealogiste est responsable pendant 30 ans de tous ces dossiers
alors que l heritier........ de rien!
sinon il aurait été a l enterrement et se serait occuper de la succession de son pere......!
si un genealogiste l a contacté c est bien pour lui REVENDIQUER ses droits et non le voler !
mais "vet" ,la vraie question est, etes vous sur de n etre que 2 demi freres???
l auriez vous recherché ,spontanement, sans que votre pere ne soit decedé?
je crains connaitre la reponse....
c'est bien souvent le notaire qui a recours a un généalogiste pour retrouver tous les héritiers éventueils. Si vous avez fait la connaissance d'un demi frere, il se peut que votre père ai eu d'autres enfants et c'est pour cela que le notaire a recours à un cabinet de généalogiste pour n'oublier personne. C'est aussi son role..
Cordialement