Table en verre explosé

Fermé
Babeth - 21 août 2011 à 15:47
 hugues - 23 janv. 2012 à 21:32
Bonjour,
Nous rentrons de vacances passées à Paris dans un appartement loué pour la semaine. Hier en rentrant d'une ballade dans les rues parisiennes et avant de prendre le tgv pour rentrer chez nous, nous avons eu la désagréable surprise de constater que la table de la salle à manger en verre sur laquelle nous avons mangé toute la semaine a littéralement explosée en mille morceaux alors que nous étions sortis en ballade. Le propriétaire veut encaisser le chèque de caution que nous lui avons laissé. On trouve ça tout à fait injuste car nous avons justement été très vigilants pour ne pas abîmer la table( set de table ,dessous de plats etc...).
Que peut on avoir comme recours? Merci de votre réponse.

1 réponse

david369369 Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 131
21 août 2011 à 15:50
faites fonctionner votre responsabilité civil
3
Merci pour votre réponse mais ce n'est pas un accident causé à un tiers alors est ce que la RC fonctionnera quand même ?
0
david369369 Messages postés 537 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 131
21 août 2011 à 19:00
il me semble que oui par exemple en ce qui me concerne j avais cassé la vitre de la cheminé chez mes parents et ma rc a fonctionné
0
Bonjour Babeth

je souhaiterais connaître la marque de la table qui a explosé. J'ai été victime du même désagrément chez moi il y a bientôt un mois....
merci
0