Délais de livraison d'un canapé non respectés
Résolu/Fermé
A voir également:
- Retrait sous 10 jours signification
- Retrait sous 10 jours conforama - Meilleures réponses
- Livraison conforama horaire - Meilleures réponses
- Livraison canapé ne passe pas la porte - Forum Consommation
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
- Délai livraison cuisine ikea - Forum Consommation
- Le canapé ne passera pas... ✓ - Forum Consommation
- Livraison poltronesofa - Forum Consommation
2 réponses
Confo_Conso
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2012
5
24 déc. 2010 à 14:38
24 déc. 2010 à 14:38
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute mon attention.
Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54 ou par email : service.consommateur@conforama.fr
Bonne journée
Amélie
Service Consommateur
Je viens de prendre connaissance de votre message sur Conforama qui a retenu toute mon attention.
Je vous invite à me contacter soit par téléphone au 01.60.06.39.54 ou par email : service.consommateur@conforama.fr
Bonne journée
Amélie
Service Consommateur
11 févr. 2012 à 00:16
J'ai effectué une commande le 28 janvier chez conforoma Pont-Neuf à Paris, la livraison et le montage sont prévu pour le 1er février.
La veille je reçois un sms m'annonçons que je serais livré entre 13h et 16h, je pose donc une journée...
15h30, je commence à minquiéter, j'appelle le service livraison (VIR) qui me rassure en me disant que je suis la dernière cliente sur leur liste...
17h00, je les recontacte, cette fois on m'informe que le chauffeur a du retard, qu'il ne va pas tarder...
18h45, rebelote du coup on me propose de me communiquer le portable du livreur pour avoir des nouvelles, manque de chance il est sur répondeur.
Je prend donc mon mal en patience et patiente jusqu'au lendemain en me disant qu'on me recontactera...
Le lendemain (le 2 février) 13h, toujours pas d'appel, je decide donc d'aller à la peche aux infos et recontacte le service livraison qui m'informe que ma commande a été livrée la veille, je commence à perdre patience, elle m'invite donc à me deplacer directement chez conforama car elle ne peut rien pour moi vu que ma commande m'a deja été livré.
Le 3 février je me déplace pendant ma pause déjeuner chez conforama et je tiens à préciser qu'entre le 1er et le 3 février personne ne m'a encore contacter concernant la commande.
Je me présente à l'accueil, explique mon cas, elle passe un coup de fil au service livraison, et me promet qu'on me recontacte trés vite.
Effectivement on me recontacte pour me proposer une seconde date de livraison mais pas avant le 7 février, mais aucune explications, ni excuses concernant la non livraison du 1 er février.
Je retourne donc au magasin pour leur faire part de mon mécontentement, du coup on me rembourse les frais de livraisons car ils peuvent vraiment pas me livrer avant le 7, je redepose une 2éme journée(non payé).
Le 7 en voyant les livreurs, je me dis enfin, fini ce cauchemard et bien non, car il y a le montage : il ne peut me monter l'armoire car la piéce principal est defectueuse me dit-il, du coup il me monte mon meuble informatique mais se trompe et prend des mauvaises vis trop longues donc 4 trous sur la planche du haut, du coup je lui demande de reprendre sa marchandise, il m'informe que non car il a deja tout débaler et qu'il va faire une demande des pieces defectueuses pour pouvoir venir les changer...
Le 8 je me redeplace chez confo pour un remboursement, finalement elle recontacte le service livraison, qui à ce moment là me propose une nouvelle date (le 10)pour venir me changer les piéces défectueuses. Du coup je retourne chez moi dans le 78, avec une des piéces à changer sous le bras en transport, pour que ça aille plus vite me dit-on, vaut mieux que je la prenne moi même.3 éme journée déposé, non payé...
Le 10, le livreur arrive, mais malheureusement ce n'est pas la bonne pièce qu'on lui a remise pour l' armoire, il s'occupe donc,juste du meuble informatique vu que j'ai rapporté moi meme la piéce directement de chez confo.
Je lui redemande de bien vouloir reprendre le meuble, parceque là j ai été assez patiente et que c est du foutage de gueule, eh bien non.
Du coup je me re-deplace chez confo, qui ne peuvent me rembourser car le meuble est non monté mais chez moi,du coup il faut que j'attende qu'on fixe une date d'enlevement, qu'on le recupere et ensuite 48h aprés l'enlévément je pourrais prétendre à un remboursement...
Là, j'ai vraiment du mal à digerer, j ai du poser 3 journées non payé, faire plusieurs aller-retour du 78 à paris et tout ça pour rien, j'ai pas mon meuble, pas de remboursement pour le moment .
Vers qui puis-je faire une réclamation pour tout ses désagrements, ai-je droit à un dédommagement?
6 juin 2012 à 18:19
12 sept. 2014 à 11:11
Bien sur j'ai appelé mon magasin de retrait...il m'ont dit qu'il ne peuvent rien faire et que je dois contacter le service internet...0969362952
Chaque fois ils m'ont assuré "d'avoir traité la commande, de contacter le magasin de retrait, de contacter le fournisseur, d'informer le responsable etc." et que je vais etre contacté en 24h, 48h, 72h etc...mais personne ne m a pas contacté!! J'ai depassé le delais de livraison 17 jours deja et j'ai peur que ca va durerer longtemps!!
22 mars 2018 à 13:22
cdt
carole