Stockage de bois de 3.5m de hauteur

tonton - 21 août 2011 à 14:22
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 21 août 2011 à 21:05
Bonjour,
Suite à des problèmes de voyeurisme avec notre voisin, nous avons été contraints de construire un mur de 2 mètres de haut en limite de notre propriété.
Suite a cela, ce chère monsieur a placer un mure de bois de 3,5 mètres de haut à 10 centimètre de notre mure, celui-ci constitue un abris pour des différents matériels et il est donc recouvert de taule en métal tenu par de la ficelle et accrocher a des étai qui tienne parce que c'est la mode.
Notre souci actuel, c'est qu'il est régulièrement sur ce tas de bois a regardé au dessus de notre mur, cette installation lors du mauvais temps et très bruyante et surtout très dangereuse.
Enfin, ce tas de bois et placé ci prés de notre mur mais toutefois sur sa propriété ne permet pas une bonne ventilation et dégrade notre mure, nous n'avons d'ailleurs aucune possibilité de crépir ce mure car il est non accessible.
Que pouvons nous faire pour réduire la hauteur ce cette installation de fortune et surtout de l'éloigner d'au moins 50 cm de notre construction ?
Merci de nous apporter une issus, merci

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
21 août 2011 à 21:05
bonjour

nous n'avons d'ailleurs aucune possibilité de crépir ce mure car il est non accessible. 

ça, peu importe; vous seriez obligé de passer chez lui et il serait en droit de vous refuser cet accès. ce qui, compte tenu des relations de voisinage entretenues...

Merci de nous apporter une issus, merci


désolé, mais il ne sera urbanistiquement pas possible de faire déplacer l'abri à 50cm de votre limite.
votre seule solution est de vérifier s'il dispose d'une autorisation administrative pour l'avoir édifié (tout comme vous pour votre mur, d'ailleurs) et à défaut de demander au maire qu'il impose sa suppression... ou sa régularisation.
0