Minimum legal pour vivre en belgique

Fermé
rocky2907 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2011 - 20 août 2011 à 09:50
 Utilisateur anonyme - 20 août 2011 à 09:53
Bonjour,

Bonjour,

Voici mon cas,

il y a un an j'ai contracté un credit a la consommation aupres de ma banque (dexia) a l'époque j habitais encore chez mes parents donc tout se passait bien ... mais ma maman nous a mis a la porte mon frere et moi apres s etre remise en couple et donc j ai du trouver un logement et assumer les charges (factures, loyer, et j en passe)

donc me voila avec un salaire de 1350 euros - 475 euros de loyer, 319 euros de pret dexia, 100 euros de pret voiture, mon assurance auto 100 euros et mes factures mensuelles pr un total de 150 euros, il me reste donc 206 euros pour terminer le mois, enlever a ca le diesel ... vous aurez tout compris, et ca dure depuis novembre ... j ai reussi a me debrouiller jusque ici en demandant a preter a mes soeur et a mon copain de temps en temps mais la je n y arrive plus, donc j aurai aimé savoir si il y a un minimum legal obligatoire pour chaque citoyen belge ? et est ce que je pourrai demander a ma banque de peut etre augmenter la duree de mon credit sur 60 mois afin que mes mensualités rétrécissent ???

j ai tenter de joindre le call center mais la conseillere m a dit qu elle ne savait pas me repondre et que je devait joindre mon agence a partir de lundi ... mais j aimerai avoir d abord une idee .

ou peut etre que quelqu un a une autre solution ...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 août 2011 à 09:53
Bonjour CommentçaMarche.net est un site Francophone,
à ce titre, les renseignements et informations sur les droits
et les lois que vous trouverez ici ne concernent que la France.

Merci de vous renseigner en Belgique.

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.
0