Recherde de tarifs baby-sitting
Résolu/Fermé
EloKiKi
-
Michka -
Michka -
Bonjour,
Je dois garder 3 enfants de 17h 30 à 00h00 environ (sachant que j'ai 15 ans). Leur parents m'ont demander le tarifs mais je ne le connais pas, donc j'aimerais savoir quel tarif leur dire.
Je dois garder 3 enfants de 17h 30 à 00h00 environ (sachant que j'ai 15 ans). Leur parents m'ont demander le tarifs mais je ne le connais pas, donc j'aimerais savoir quel tarif leur dire.
A voir également:
- Prix babysitting par heure
- Tarif baby sitting - Meilleures réponses
- Tarif baby sitter - Meilleures réponses
- Tarif horaire baby-sitting au black - Forum salariés
- Tarif baby-sitting ado - Forum garde d'enfants
- Tarif nuit baby-sitting non déclaré ✓ - Forum salariés
- Tarif baby sitting - Forum salariés
- Baby sitting un samedi soir de 20h à 1h ✓ - Forum salariés
7 réponses
Bonjour,
Récemment, j'ai eu besoin d'une baby sitter une après midi pour garder mes trois petits enfants.
C'était de midi à 18h. Je lui ai proposé 8 euros de l'heure, et elle prenait les repas avec les enfants ( déjeuner et goûter). Ce tarif semblait lui convenir, car elle n'a pas discuté.
J'habite en province, je ne sais pas si à Paris c'est le même tarif.
Cdlt
Récemment, j'ai eu besoin d'une baby sitter une après midi pour garder mes trois petits enfants.
C'était de midi à 18h. Je lui ai proposé 8 euros de l'heure, et elle prenait les repas avec les enfants ( déjeuner et goûter). Ce tarif semblait lui convenir, car elle n'a pas discuté.
J'habite en province, je ne sais pas si à Paris c'est le même tarif.
Cdlt
l3t0il3
8 euros de l'heure oui c'est raisonnable, mais comme EloKiKi va les garder la nuit, elle pourrait demander 9 euros de l'heure.
MiioMiio91
Bonjour ! Pour répondre aux question du tarif . Les baby sitter de Paris , adulte ou jeune , peuvent trés bien demander 9€ /h ( dut a mon experience je vous le confirme)
Bonsoir à tous,
Je dois garder 3 enfants (7, 8 et 9 ans) du 31 décembre au 1 janvier 2012. Je pense demander un minimum de 100€.
Je ne sais pas si cela est raisonnable, mais c'est un soir de fête, donc je vais animer les enfants. Nous nous coucherons après minuit je pense.
(Nous sommes dans le SUD de la France)
Pouvez-vous me donner votre avis?
Merci d'avance
Bonne fin de semaine.
Je dois garder 3 enfants (7, 8 et 9 ans) du 31 décembre au 1 janvier 2012. Je pense demander un minimum de 100€.
Je ne sais pas si cela est raisonnable, mais c'est un soir de fête, donc je vais animer les enfants. Nous nous coucherons après minuit je pense.
(Nous sommes dans le SUD de la France)
Pouvez-vous me donner votre avis?
Merci d'avance
Bonne fin de semaine.
Bonjour,
Pour ma part je dois garder 3 enfants samedi (ils ont 5, 3 et 1ans). Je dois être chez eux à 18heures et finirais tard dans la nuit.
Quel tarif puis-je proposer aux parents?
Pour ma part je dois garder 3 enfants samedi (ils ont 5, 3 et 1ans). Je dois être chez eux à 18heures et finirais tard dans la nuit.
Quel tarif puis-je proposer aux parents?
bonjour, je répond surement trop tard mais c pas grave se sera
pour les questions qui suivront lol
j'ai lu un article qui disait que le tarif minimum est de 6 euros de l'heure pour un enfant puis environ 3euros de plus par enfants supplémentaires
donc si vous garder 3 enfants ça fait au moins 12euros de l'heure...
voila, en espèrant que cela vous servira par la suite
bonne continuation
pour les questions qui suivront lol
j'ai lu un article qui disait que le tarif minimum est de 6 euros de l'heure pour un enfant puis environ 3euros de plus par enfants supplémentaires
donc si vous garder 3 enfants ça fait au moins 12euros de l'heure...
voila, en espèrant que cela vous servira par la suite
bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore une précision:comme votre garde se termine la nuit, vous pouvez demander à la famille de vous raccompagner. Je faisais celà quand mes filles étaint petites, et la baby sitter appréciait.
Cdlt
Cdlt