Recherde de tarifs baby-sitting

Résolu/Fermé
EloKiKi -  
 Michka -
Bonjour,
Je dois garder 3 enfants de 17h 30 à 00h00 environ (sachant que j'ai 15 ans). Leur parents m'ont demander le tarifs mais je ne le connais pas, donc j'aimerais savoir quel tarif leur dire.
A voir également:

7 réponses

marinou 92

Bonjour,

Récemment, j'ai eu besoin d'une baby sitter une après midi pour garder mes trois petits enfants.
C'était de midi à 18h. Je lui ai proposé 8 euros de l'heure, et elle prenait les repas avec les enfants ( déjeuner et goûter). Ce tarif semblait lui convenir, car elle n'a pas discuté.

J'habite en province, je ne sais pas si à Paris c'est le même tarif.

Cdlt
42
l3t0il3

8 euros de l'heure oui c'est raisonnable, mais comme EloKiKi va les garder la nuit, elle pourrait demander 9 euros de l'heure.
1
MiioMiio91

Bonjour ! Pour répondre aux question du tarif . Les baby sitter de Paris , adulte ou jeune , peuvent trés bien demander 9€ /h ( dut a mon experience je vous le confirme)
0
Chocolat

Bonsoir à tous,

Je dois garder 3 enfants (7, 8 et 9 ans) du 31 décembre au 1 janvier 2012. Je pense demander un minimum de 100€.
Je ne sais pas si cela est raisonnable, mais c'est un soir de fête, donc je vais animer les enfants. Nous nous coucherons après minuit je pense.
(Nous sommes dans le SUD de la France)

Pouvez-vous me donner votre avis?

Merci d'avance
Bonne fin de semaine.
10
titeblondine14

Bonjour,

Pour ma part je dois garder 3 enfants samedi (ils ont 5, 3 et 1ans). Je dois être chez eux à 18heures et finirais tard dans la nuit.
Quel tarif puis-je proposer aux parents?
6
maggui

bonjour, je répond surement trop tard mais c pas grave se sera
pour les questions qui suivront lol
j'ai lu un article qui disait que le tarif minimum est de 6 euros de l'heure pour un enfant puis environ 3euros de plus par enfants supplémentaires
donc si vous garder 3 enfants ça fait au moins 12euros de l'heure...
voila, en espèrant que cela vous servira par la suite
bonne continuation
0
bisounours

bonjour

n'importe quoi que vous ayez 1 ou 5 enfants a garder si le taril est de 8 euros de l'heure c'est un tarif generale on va pas vous payez 18 euros de l'heure les gens vous dirons non
0
ttio

garder un ou cinq enfants ce n'st pas la même chose, le travail n'est pas le même, alors si, pour garder cinq enfants, on demandera plus, c'est logique.
0
Koi

Et ben vous allez pas en garder bcp des enfants a ce tarif la...
0
patricia06

chez nous le tarif de l'heure est de 15 € pour 2 enfants maxi tarif du soir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marinou 92

Encore une précision:comme votre garde se termine la nuit, vous pouvez demander à la famille de vous raccompagner. Je faisais celà quand mes filles étaint petites, et la baby sitter appréciait.

Cdlt
5
Michka

Pour six enfants je demanderai au moins 12€de l'heure, six enfants à garder c'est énorme et en plus il y a la nuit ! S'il y a six enfants, il y a sans doute plusieurs familles qui se partageront le coût.
Bon courage
2
l3t0il3

Cela dépend si le 1er janvier vous les gardez toute la journée ou pas
1
Chocolat

Merci beaucoup l3t0il3 . Bonne soirée.
0