Recherde de tarifs baby-sitting

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Michka -
Bonjour,
Je dois garder 3 enfants de 17h 30 à 00h00 environ (sachant que j'ai 15 ans). Leur parents m'ont demander le tarifs mais je ne le connais pas, donc j'aimerais savoir quel tarif leur dire.

7 réponses

Bonjour,

Récemment, j'ai eu besoin d'une baby sitter une après midi pour garder mes trois petits enfants.
C'était de midi à 18h. Je lui ai proposé 8 euros de l'heure, et elle prenait les repas avec les enfants ( déjeuner et goûter). Ce tarif semblait lui convenir, car elle n'a pas discuté.

J'habite en province, je ne sais pas si à Paris c'est le même tarif.

Cdlt
41
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 20198 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

8 euros de l'heure oui c'est raisonnable, mais comme EloKiKi va les garder la nuit, elle pourrait demander 9 euros de l'heure.
Bonjour ! Pour répondre aux question du tarif . Les baby sitter de Paris , adulte ou jeune , peuvent trés bien demander 9€ /h ( dut a mon experience je vous le confirme)
Bonsoir à tous,

Je dois garder 3 enfants (7, 8 et 9 ans) du 31 décembre au 1 janvier 2012. Je pense demander un minimum de 100€.
Je ne sais pas si cela est raisonnable, mais c'est un soir de fête, donc je vais animer les enfants. Nous nous coucherons après minuit je pense.
(Nous sommes dans le SUD de la France)

Pouvez-vous me donner votre avis?

Merci d'avance
Bonne fin de semaine.

Bonjour,

Pour ma part je dois garder 3 enfants samedi (ils ont 5, 3 et 1ans). Je dois être chez eux à 18heures et finirais tard dans la nuit.
Quel tarif puis-je proposer aux parents?
garder un ou cinq enfants ce n'st pas la même chose, le travail n'est pas le même, alors si, pour garder cinq enfants, on demandera plus, c'est logique.
Et ben vous allez pas en garder bcp des enfants a ce tarif la...
chez nous le tarif de l'heure est de 15 € pour 2 enfants maxi tarif du soir
15 € de l'heure je vous rappelle que c'est du travail au "noir"........
bonsoir, je doit garder 6 enfant de 20h00 jusqu'à tard dans la nuit et je souhaiterais demander 10 euros/l'heure es ce-trop ? sachant que le plus jeune à 3 1/2 et la plus âgée a 13 ans ?
Messages postés
1243
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2020
347
Encore une précision:comme votre garde se termine la nuit, vous pouvez demander à la famille de vous raccompagner. Je faisais celà quand mes filles étaint petites, et la baby sitter appréciait.

Cdlt
Pour six enfants je demanderai au moins 12€de l'heure, six enfants à garder c'est énorme et en plus il y a la nuit ! S'il y a six enfants, il y a sans doute plusieurs familles qui se partageront le coût.
Bon courage
Cela dépend si le 1er janvier vous les gardez toute la journée ou pas
Merci beaucoup l3t0il3 . Bonne soirée.