Location appartement

lulu - 19 août 2011 à 11:01
 lulu - 21 août 2011 à 14:08
Bonjour,

J'ai 17 ans, je travaille depuis plus d'un an comme saisonnière. Aujourd'hui, je herche à me poser et à travailler en CDI à Dax ( 40140 ) Cependant, il faut que je me loge sur place. J'aimerai savoir si il m'est possible de prendre un appartement a mon nom ?
Autrement, si mes parents doivent le prendre à leur nom, cela ne risque t'il pas de changer leur droits à certaine allocation ( APL, ect... ) ou même leurs împots ? Merci de votre aide !

Plusieurs réponses me seraient utiles, qui n'à qu'une cloche n'à qu'un son !

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 14:52
Bonjour.

"je travaille depuis plus d'un an comme saisonnière"

Un an, ça n'est plus du travail saisonnier !!!

0
Ca ne m'avance pas à grand chose comme réponse ! Je suis saisonnière depuis un an, ma phrase est valable ! Celà fait un an que j'enchaine des saisons.. un an et demi si vous voulez la précision, sois trois saisons.
0
Prenez le à votre nom pour toucher vos droit social, mais comme vous n'avez pas d'emploi stable, vous allez avoir besoin de garant, vos parents je pense.
0
je suis peut être sur le point de signer un CDI, donc pas de problème de ce côté, mais celà n'empèche qu'étant mineur je ne crois pas pouvoir signer un contrat de location; Par devant la loi, je ne suis pas " capable " !
0