Echec de transfere de l'argent a l'étranger

khalid - 17 août 2011 à 07:55
 khalid - 17 août 2011 à 08:57
Bonjour,
J'ai fait un transfer de l'argent a l'étranger, le 6 août, par BNP Paribas. Mais apres plusieurs joiurs quand rien n'était prelevé de mon compte, je suis alleé a la banque, et j'était informé que le transfere était annullée parce que la personne qui avait envoyé le demand, n'avait pas rempli certaines des champs obligatoires, specifiquement, numero de mon compte. Ma conseillure m'avait pris en charge et m'avait dit d'ëtre patient. Bon. Apres une semaine, j'était informé encore une fois que le traznsfere était annulee parce que il y avait des champs a rempli, cette fois, le numero de compte a l'étranger. Alors, cette delai de deux semaine m'avait apprté une domage de €1500 et beaucoup de traumatisme mentale. Je voudrais savoir comment je pourrais porter une plainte contre cetter negligence de haute niveau et quelle sont les possibilités d'ëtre remplacé les domage financier. Merci
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 730
17 août 2011 à 08:07
Bonjour,

Si je comprends bien : vous remettez des documents incomplets a votre banque et c'est vous qui voulez porter plainte ??

On marche sur la tête !
0
Merci pour votre reponse. En fait, c'est eux qui ont fait l'erreur. Je les avait apportée les document de mon dernier virement, qui avait toutes les detail completement ecrites. C'était la personnes a la caisse qui avait reçu les papier de dernier virement, il avait rempli les papier et il m'avait dit que c'est bon. C'est parti. Deuxieme fois, c'était ma consiellure qui avait pris en charge de remplir les champs non rempli. Elle m'avait offrit un gestre commerciales aussi, parce que c'était eux qui ont faites l'erreur. Merci encore de faire attention sur mon probleme et bonne journée. khalid
0