Changement d'école
celiamathis
-
16 août 2011 à 23:01
Mysteek Messages postés 321 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 17 août 2011 à 00:39
Mysteek Messages postés 321 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 17 août 2011 à 00:39
A voir également:
- Changement d'école
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Signalement pmi école maternelle - Forum Famille et Jeunes
- Ecole maternelle - Guide
- Changer d'auto école après 20h - Forum Automobile
1 réponse
Mysteek
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2014
54
16 août 2011 à 23:29
16 août 2011 à 23:29
violence conjugales / harcèlement/ coups / pression financières ????
explique ton cas je pourais détailler ma réponse stp
explique ton cas je pourais détailler ma réponse stp
16 août 2011 à 23:57
Modifié par Mysteek le 17/08/2011 à 00:40
Je constate que oui
Donc : concrètement, il a tout ds le [ biiiiip ] !!
pour violence conjugale, tu peux faire la demande d'une ordonnance de protection par un JAF. par exemple demander à ce qu'il n'approche plus ton domicile ou ton lieu de travail à moins de 5 km, ne t'appel plus, ne s'approche éventuellement pas non plus d'autres personnes de ton entourage pour qui tu pourrais craindre des représailles etc...
Pour cela rassemble autant que possible, témoignages, de proches et moins proches... parent d'élèves à la sortie d'école, collègue de boulot etc... garde en mémoire ds ton tel, tous les messages qu'il t'a envoyés. enregistre le si tu peux avec un dictaphone...
Tu devras amener des preuves des violences qu'ils te fait subir... les plaintes ect.
il n'y en aura jamais trop. c'est suffisamment dure comme ça à prouver. arme toi de tout ceux qui veulent bien te donner un coup de main. tes anciens voisins par exemple....
ton enfant tu l'enlève de l'école et la place dans l'école de ton choix.
personne n'a droit de dire quoi que ce soit vu qu'il y a eu violence et que t'as du partir.
elle habite avec sa mère il est donc normal qu'elle profite de l'école la plus proche de son domicile.
https://www.guide-familial.fr/
si tu as des questions je te laisse mon mail : mysteekilerin@hotmail.fr