Changement d'école

celiamathis - 16 août 2011 à 23:01
Mysteek Messages postés 321 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 17 août 2011 à 00:39
Bonjour,
je viens de me séparer de mon mari qui a eu des accès de violences ! j'ai fait une demande de divorce mais le temps d'attente est assez long même pour une audience préliminaire pour fixé la résidence !! je souhaite changer mes enfants d'école car je suis domicilié 20 km de l'ancienne école alors que j'en ai une au bout de ma rue . LA directrice refuse de me donner le certificat de désinscription sous prétexte que mon ex refuse de donner son accord ? mais je ne veux absolument plus aller dans cette commune car il me fait peur , a plusieurs reprise il m'a attendu a l'école pour me harcelé et m'humilier en public µ. les enfants arrête pas de me dire que papa ai méchant ... Sil vous plait aider moi je suis désespérer je sais plus comment faire ma grande rentre en cp et je voudrai qu'elle démarre sereinement . Merci beaucoup

1 réponse

Mysteek Messages postés 321 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 54
16 août 2011 à 23:29
violence conjugales / harcèlement/ coups / pression financières ????
explique ton cas je pourais détailler ma réponse stp
0
bonsoir il a levé la main sur moi a plusieurs reprise j' ai déposer plainte 2 fois donc une avec le témoignage de mon père qui se trouvai présent , j'ai aussi un certificat d'itt que je n'ai pas pris mais on m'a dit qu'il était valable quand même . Depuis que 15 jours que je suis en vcs il me donne des dizaine de coup de fils mais j'ai bloqué son numéro donc j'ai quelque chose comme 60 message et presque 400 sms . j'en peut plus il me dit tout le temps mais reviens ça sera plus facile les enfants auront tous ce qu'il veulent . il a contacté les assistante sociale pour me les enlever mais après rapport ils s'avère que normalement o passe devant le juges des enfants fin septembre pour voir le bien être des enfants ? j'ai une peur terrible qu'on me les enlève !!! il me fait peur il vient a mon travail pour raconter plein de bétises dans le but de me faire licencié. Voilà j'espère avoir été assez clair je vous remercie de votre réponse .
0
Mysteek Messages postés 321 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 54
Modifié par Mysteek le 17/08/2011 à 00:40
tout à l'heure je commençait mon message en disant va voir médecin pour itt et porte plainte... puis j'ai voulu savoir si vraiment ce genre de conseil était pertinent dans ton cas.
Je constate que oui
Donc : concrètement, il a tout ds le [ biiiiip ] !!

pour violence conjugale, tu peux faire la demande d'une ordonnance de protection par un JAF. par exemple demander à ce qu'il n'approche plus ton domicile ou ton lieu de travail à moins de 5 km, ne t'appel plus, ne s'approche éventuellement pas non plus d'autres personnes de ton entourage pour qui tu pourrais craindre des représailles etc...
Pour cela rassemble autant que possible, témoignages, de proches et moins proches... parent d'élèves à la sortie d'école, collègue de boulot etc... garde en mémoire ds ton tel, tous les messages qu'il t'a envoyés. enregistre le si tu peux avec un dictaphone...
Tu devras amener des preuves des violences qu'ils te fait subir... les plaintes ect.
il n'y en aura jamais trop. c'est suffisamment dure comme ça à prouver. arme toi de tout ceux qui veulent bien te donner un coup de main. tes anciens voisins par exemple....

ton enfant tu l'enlève de l'école et la place dans l'école de ton choix.
personne n'a droit de dire quoi que ce soit vu qu'il y a eu violence et que t'as du partir.
elle habite avec sa mère il est donc normal qu'elle profite de l'école la plus proche de son domicile.

https://www.guide-familial.fr/

si tu as des questions je te laisse mon mail : mysteekilerin@hotmail.fr
0