Aide financiere

dinss - Modifié par dinss le 16/08/2011 à 14:12
 patdu49 - 17 août 2011 à 06:40
Bonjour, je suis a la rue j ai moin de 25 ans je suis en maladie depuis 6 mois et je ne benificie d aucun revenu que doit je faire pour beneficier d une aide financiere

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
16 août 2011 à 14:28
Bonjour

et le svp merci c'est en option????? vous etes sur un site où des bénévoles prennent de leur temps pour vous répondre il y a donc un minimum à respecter comme notre belle charte qui explique tout de A à Z
MERCI
0
bonjour,

hélas en France, la situation des moins de 25 ans, est pas rose ...
car le RSA jeunes, faut 3214 heures de travail, donc quasi impossible d'en bénéficier.

tu peux cependant tenter de rencontrer une assistante sociale, en passant par la mairie.

si des soucis de santé, peut etre que passer par un centre médico psychologique, serait pas mal, ça conjugue, suivi santé + suivi social, c'est gratuit, et en général assez humain...

je sais pas tes soucis de santé, mais defois ils peuvent faire demande d'AAH, (alloc adulte handicapé) même pour des soucis psychologiques .. etc, ça permet au moins de survivre.

ne pas hésiter non plus de tenter de rencontrer foyers jeunes travailleurs, ou des organismes comme secours catho, secours populaire, restau du coeur etc ... garde espoir, defois paf un coup de fion, on tombe sur la bonne personne, qui va trouver des solutions.

courage, je t'envois des ondes positives ..
0