Site pour trouver des courtiers ou cabinet
Sebmada
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
-
16 août 2011 à 10:48
courtier2012 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 18 août 2011 à 23:05
courtier2012 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 18 août 2011 à 23:05
A voir également:
- Site pour trouver des courtiers ou cabinet
- Ou trouver le numero d'usager ✓ - Forum Banque et Crédit
- Trouver le titulaire d'un iban ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cabinet reynal perret avis - Forum Justice
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. ✓ - Forum Consommation
- Ou trouver le numéro d'accès en ligne ✓ - Forum Impôts
3 réponses
marquis de carabas
Messages postés
1982
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
846
16 août 2011 à 11:08
16 août 2011 à 11:08
Bonjour SEBMADA,
Les sites de courtage de crédit sont, a mon avis, utiles à bien des égards... En premier lieu ils permettent de faire jouer la concurrence.. Quasiment instantanément ....
Des détracteurs vous répondront, oui mais ils se font rémunérer... Et selon le prêt cela peut aller jusqu'à plusieurs milliers d'€....
Effectivement, mais s'agissant d'un prêt immo sur 15 ou 20 ans.... Si le courtage vous permet de gagner ne serait ce qu' un point ou même 0.80 ..... Sur la durée vous récupererez largement vos frais de courtage..
Deuxièmement si vous êtes un " bon risque " .... Vous aurez ++++ propositions ....et vous aurez une palette de financements possibles
Je n'aime pas trop faire de la pub sur le forum, mais cela rejoignant votre question on peut évoquer
http://www.bcfinance.fr/index.php?support=?429&gclid=CPSvk5m606oCFUMKfAodCipjyw
mais aussi
https://www.meilleurtaux.com/credit-immobilier/index.html[Search]-[meilleur.taux]&gclid=CIHnlMu606oCFcoNfAod3jb30Q
Il y a pléthore d'autres courtiers.... Mais ne perdez pas de vue qu'ils finissent tous par interroger les mêmes organismes...
La réponse a votre question, n'est en la circonstance que mon point de vue
Bien cordialement
Les sites de courtage de crédit sont, a mon avis, utiles à bien des égards... En premier lieu ils permettent de faire jouer la concurrence.. Quasiment instantanément ....
Des détracteurs vous répondront, oui mais ils se font rémunérer... Et selon le prêt cela peut aller jusqu'à plusieurs milliers d'€....
Effectivement, mais s'agissant d'un prêt immo sur 15 ou 20 ans.... Si le courtage vous permet de gagner ne serait ce qu' un point ou même 0.80 ..... Sur la durée vous récupererez largement vos frais de courtage..
Deuxièmement si vous êtes un " bon risque " .... Vous aurez ++++ propositions ....et vous aurez une palette de financements possibles
Je n'aime pas trop faire de la pub sur le forum, mais cela rejoignant votre question on peut évoquer
http://www.bcfinance.fr/index.php?support=?429&gclid=CPSvk5m606oCFUMKfAodCipjyw
mais aussi
https://www.meilleurtaux.com/credit-immobilier/index.html[Search]-[meilleur.taux]&gclid=CIHnlMu606oCFcoNfAod3jb30Q
Il y a pléthore d'autres courtiers.... Mais ne perdez pas de vue qu'ils finissent tous par interroger les mêmes organismes...
La réponse a votre question, n'est en la circonstance que mon point de vue
Bien cordialement
Sebmada
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2011
16 août 2011 à 13:16
16 août 2011 à 13:16
c'est ce que j'ai eu comme réponse. Qu'en pensez vous?
courtier2012
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2011
18 août 2011 à 23:05
18 août 2011 à 23:05
Bonjour,
Si vous preferez le contact physique, appeler plutôt un courtier en cabinet. Au moins vous aurez en face de vous un interlocuteur en chair et en os. IL existe aussi des courtiers qui se deplacent jusqu'à chez vous.
CORDIALEMENT
Si vous preferez le contact physique, appeler plutôt un courtier en cabinet. Au moins vous aurez en face de vous un interlocuteur en chair et en os. IL existe aussi des courtiers qui se deplacent jusqu'à chez vous.
CORDIALEMENT