Obligation de prendre la mutuel
nano64
-
14 août 2011 à 12:13
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 17 août 2011 à 10:56
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 17 août 2011 à 10:56
A voir également:
- Obligation de prendre la mutuel
- Livret a et obligation alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pep liberté crédit mutuel - Forum Banque et Crédit
- Obligation alimentaire ehpad forum - Forum pension alimentaire
- Capital expansion crédit mutuel avis - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même problême que vous, et j'avais choisi de refuser cette mutuelle( qui était inscrite dans le contrat de travail ), car elle était plus chère que celle que j'avais, l'emplyeur a donc décidé de ne pas transformer mon cdd en cdi ( ce qu'il aurai fait si je l'avais prise ),j'ai su par la suite que beaucoup d'entreprise imposaient une mutuelle car cela leur permettais d'avoir des reduction pour eux.
J'ai eu le même problême que vous, et j'avais choisi de refuser cette mutuelle( qui était inscrite dans le contrat de travail ), car elle était plus chère que celle que j'avais, l'emplyeur a donc décidé de ne pas transformer mon cdd en cdi ( ce qu'il aurai fait si je l'avais prise ),j'ai su par la suite que beaucoup d'entreprise imposaient une mutuelle car cela leur permettais d'avoir des reduction pour eux.
16 août 2011 à 19:17
17 août 2011 à 10:56
lisez ce post
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-2605179-la-mutuelle-de-l-entreprise-obligatoire