Comment jouer en bourse
Jundil
-
TraverB Messages postés 1 Statut Membre -
TraverB Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai 17 ans et j'aimerai découvrir le monde de la bourse en plaçant de petites sommes d'argent. En tant que novice je ne connai pratiquement rien à ce domaine. Alors mes questions sont très simples. :lol:
-Comment faire pour placer de l'argent en bourse ?
-Faut-il un compte bancaire ? (si oui, mes parents sont prêts à me prêter le leur à condition d'utiliser des sommes raisonnable biensûr)
-En gros, quelles démarches dois-je suivre pour avoir accès au domaine boursier ?...
Sachez que j'ai la tête sur les épaules et que je souhaite faire cette expérience dans le but de découvrir ce milieu et non dans l'espoir de faire de l'argent.
Merci d'avance pour vos réponses !!
J'ai 17 ans et j'aimerai découvrir le monde de la bourse en plaçant de petites sommes d'argent. En tant que novice je ne connai pratiquement rien à ce domaine. Alors mes questions sont très simples. :lol:
-Comment faire pour placer de l'argent en bourse ?
-Faut-il un compte bancaire ? (si oui, mes parents sont prêts à me prêter le leur à condition d'utiliser des sommes raisonnable biensûr)
-En gros, quelles démarches dois-je suivre pour avoir accès au domaine boursier ?...
Sachez que j'ai la tête sur les épaules et que je souhaite faire cette expérience dans le but de découvrir ce milieu et non dans l'espoir de faire de l'argent.
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Comment jouer en bourse
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Jouer au ballon dans un appartement - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir,
La période n'est pas propice, aux placements en bourse.
"non dans l'espoir de faire de l'argent. "
Si vous ne souhaitez pas faire de l'argent, vous risquez d'en perdre comme beaucoup en ce moment.
Je vous conseille d'attendre un peu et trouvé un autre "jeu".
Cdlt.
La période n'est pas propice, aux placements en bourse.
"non dans l'espoir de faire de l'argent. "
Si vous ne souhaitez pas faire de l'argent, vous risquez d'en perdre comme beaucoup en ce moment.
Je vous conseille d'attendre un peu et trouvé un autre "jeu".
Cdlt.
Je réponds à ce post car je me posais la même question, somme toute banale, il y a peu. En farfouillant, un peu sur ce thème j'ai découvert ce qui semble être un jeune site au titre aguichant www.commentjouerenbourse.org. Il se trouve que j'y ai trouvé des méthodes d'analyses assez sérieuses et bien documentées qui ont donné un eu plus de poids à mes décisions d'investissement ultérieures.
cordialement TB
cordialement TB