A voir également:
- Maison vendu plus d'acheteur
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Panneau vendu combien de temps - Forum Immobilier
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
4 réponses
Utilisateur anonyme
12 août 2011 à 17:48
12 août 2011 à 17:48
bonjour : Avez-vous passé le compromis devant un notaire ???
Si oui, contactez le notaire pour voir ce qu'il y a lieu de faire.
Si oui, contactez le notaire pour voir ce qu'il y a lieu de faire.
le notaire est pas capable de répondre à ma question s'il a dépasser le délai il doit me payer les 10% ou si j'ai tout perdu sachant qu'il a rien verser à la promesse de vente signer chez le notaire
Utilisateur anonyme
12 août 2011 à 17:59
12 août 2011 à 17:59
bonjour : vous avez peut-être contacté le notaire par téléphone et n'avez eu qu'un employé.
Faites un courrier au notaire en lui demandant de faire le nécessaire pour que les 10% soient versés, puisque normalement c'est prévu.
Faites un courrier au notaire en lui demandant de faire le nécessaire pour que les 10% soient versés, puisque normalement c'est prévu.
Bonjour,
si la personne a déclarer passer par une banque pour son financement, normalement le compromis contient des clauses suspensives relatives à l'obtention d'un prêt.
Si cette personne n'a plus la possibilité d'obtenir un credit c'est retour à la case départ.
Je comprend que le notaire évite de répondre. Logiquement il aurait dû encaisser les 10%. Mais il devra tout de même lui rendre car l'opération ne peut plus se faire.
a++
si la personne a déclarer passer par une banque pour son financement, normalement le compromis contient des clauses suspensives relatives à l'obtention d'un prêt.
Si cette personne n'a plus la possibilité d'obtenir un credit c'est retour à la case départ.
Je comprend que le notaire évite de répondre. Logiquement il aurait dû encaisser les 10%. Mais il devra tout de même lui rendre car l'opération ne peut plus se faire.
a++