Remplacement en bar a titre gratuit

cocobrunch - 12 août 2011 à 13:22
 cocobrunch - 13 août 2011 à 17:11
Bonjour, voila j'ai un couple d'amis (gerant d'un bar)qui souhaite partir en vacances,sauf que leur seul et unique serveur est en accident du travail ,il n'arrive pas a trouver une personne efficace et de confiance"surtout" pour gerer le bar pendant leur semaine de vacance,puis-je moi "en conge parental" rendre ce service en tenant le bar pendant leur semaine de vacance a titre gratuit,existe t-il une solution pour que legalement je puisse leur rendre ce service "sachant que je ne me fait pas payer,ou QUELQU4UN A T6IL UNE ASTUCE un statut que je pourrais avoir pour leur permlettre d'aller en vacances,tout en etant legal? merci de vos reponses

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
13 août 2011 à 08:40
hello

en congé parental vous n'avez pas le droit d'exercer une autre activité (sauf assistante maternelle)

pas de solution légale pour vous !
0
bjr oui ca je sais ,mais puisque c'est a titre gratuit c'est un service que je veux rendre pas un travail renumeré,moi j'aurais travaille j'aurais pose des recup et rendu ce service ,merci de votre reponse
0
mais c'est a son niveau il est tres legal et declare toujours ses employes mais la il faut qu'on trouve une solution,donc je cherche des reponses
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
13 août 2011 à 16:31
vous ne pouvez pas travailler à titre gratuit ! ni rendre service gratuitement à un commerçant !

cherchez et si vous trouvez une solution légale, merci de nous en faire part.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
13 août 2011 à 16:35
Bonjour

Un bar peut très bien être fermé pour congés durant une semaine. C'est quand même moins risqué.

Cordialement
0
merci de vos reponses c'est pas grave on va trouver une autre solution
0