Quittances de loyer avec un loyer impayé

jeanrob02 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 11 août 2011 à 21:28
 @space - 12 août 2011 à 01:07
Bonjour,

Je viens vers vous pour vous demander ce qu'il en est juridiquement en matière de quittance de loyer.
Je loue depuis décembre 2010 un appartement, en mai de cette année la banque nous a supprimé notre découvert et notre loyer a été impayé. Bien entendu nous avons trouvé un accord avec notre bailleur (social) pour le règlement en quatre fois de notre retard. Aujourd'hui désireux de partir (vitres de voiture cassée, insultes envers notre fils 3 1/2 autiste,tir au fusil de chasse sur notre véhicule, je vous en passe....) l'environnement ne nous convient pas. Je n'ai jamais eu de quittance de loyer et j'ai demandé des quittances. Elles me sont refusées, aucune quittance ne peut m'être délivrée car j'ai un mois de loyer de retard. Je tiens à préciser que l' A.P.L.est directement envoyée au bailleur. Alors, j'ai quelques questions :
Les paiements de loyer s'affectent-ils au dernier loyer ou au plus ancien ?
Même si on ne peut me donner quittance pour le mois de mai peut-on me refuser les autres ?
Qu'elles sont les lois qui régissent cela ?

Merci d'avance de vos réponses et notez bien que nous voulons payer le loyer en retard mais que nous devons partir.
Encore merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, je ne vois qu'une assistante sociale ou le service juridique de votre commune pour vous renseigner. Désolée.
0