A voir également:
- Mon voisin a des fenetres qui donne chez moi
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Les poules de mon voisin viennent chez moi - Forum Voisinage
- Mur du voisin qui s'écroule chez moi - Forum Voisinage
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi - Forum Voisinage
2 réponses
Bonsoir,
Tout dépend de ce que vous appelez des fenêtres qui donnent chez vous ? Sont elles en limite de propriété ? Sont elles à plus de 3 m ? donnez plus de précisions
Tout dépend de ce que vous appelez des fenêtres qui donnent chez vous ? Sont elles en limite de propriété ? Sont elles à plus de 3 m ? donnez plus de précisions
Bonjour : à quelle distance de la limite de propriété sont ces fenêtres ???
Normalement elles devraient être au moins à 3 mètres.
Mais parfois des parcelles de terrain se vendent alors qu'il y a une maison dessus, et la limite de propriété du morceau de terrain vendu se trouve à moins de 3 mètres de la limite de propriété.
Rien ne vous empêche de mettre une haie de laurières de deux mètres de haut par exemple.
Normalement elles devraient être au moins à 3 mètres.
Mais parfois des parcelles de terrain se vendent alors qu'il y a une maison dessus, et la limite de propriété du morceau de terrain vendu se trouve à moins de 3 mètres de la limite de propriété.
Rien ne vous empêche de mettre une haie de laurières de deux mètres de haut par exemple.
Et je confirme votre 1ère réponse et tout dépend sur ce qu'entend sisi en disant : deux fenetres qui donne directement dans ma cours. avec le bémol de la distance permettant d'attaquer au civil.
Suivant la distance, 2 procédures distinctes seront possibles.... mais encore faut-il qu'il y ait un PC a attaquer ;o)